Hidan était actuellement allongé dans un lit d'hôpital endormie entouré d'alia, anya et kakuzu ainsi que les autres membres de l'akatsuki effectivement il venait d'accoucher de triplés mais l'effort était tellement long qu'il s'endormi. Quelques instants après il se réveilla.
Deidara : ça va hidan.
Hidan : Ah salut la blonde.
Deidara : -.... Je suppose qu'il va bien.
Hidan : je vais bien oui ils sont où ?
Kakuzu : ils sont parti leurs faire prendre un bain t'etais endormie longtemps d'ailleurs.
Konan : logique c'est fatiguant
Hidan : alors oui effectivement c'est super fatiguant.
Anya : j'suiiiss TAATA
Hidan : anya ta gueule on est dans un hôpital et en plus je suis crevé.
Anya : oups je suis désolé
Hidan souris : c'est rien fais juste plus attention la prochaine fois.
Anya : oui oui
Alia : moi tout ce que j'espère c'est qu'ils tiennent pas de toi parce que si non ça va être compliqué.
Hidan : hé !
Kakuzu embrasse hidan : tu as pas dit qu'il fallait que ça soit calme.
Hidan rougis : Oui c'est vrai t'as raison
Hidan prend la main de Kakuzu et ferme les yeux.
Alia : juste on m'explique pourquoi il y en a trois à la place de deux ?
Hidan : il a mal vue à l'échographie je pense il a dû se tromper car quand on est reparti en voir mais cette fois-ci sa remplaçante bah elle en a bien vue trois j'ai seulement pas eu le temps de vous l'expliquer.
Alia : c'est rien t'inquiète pas.
Hidan : si non c'est quand ils arrivent ?
Pile à se moment le docteur venait d'arriver dans la pièce avec ses trois enfants : juste ici.
Hidan : waah ils sont trop trop beau comme leurs père.
Kakuzu : c'est deux garçon et une fille.
Hidan : peut importe ils sont incroyable on c'est déjà de qui il tienne.
Kakuzu : t'es trop mignon **embrasse son front**
Konan : j'veux être marraine
Alia : alors pas d'accord ça devrais être moi
Anya : et pourquoi pas moi moi aussi je fais parti de sa famille hein!
Hidan : je suis pas le seul à décider ça mais anya t'es encore trop petite pour être marraines.
Anya : bah pas tellement j'ai 12ans quand même mouais peut-être mais qu'un peu !
Hidan : on verra qui on choisira
Deidara : déjà on va vous laisser tranquille on est plutôt pas mal ici: zetsu sasori obito Konan pain kisame Itachi anya alia et moi sans vous oublier vous deux.
Hidan : vous êtes vraiment douze ici ?
Pain : d'ailleurs tant qu'on parle d'enfant on a eu une meilleure idée que de créer des nouvelle chambre. Il y a deux chambre vide et bah on ferras juste dormir les garçons et les filles dans des chambre séparer pour des raison évidente le temps qu'il grandisse genre entre 13-18 ans sauf si ils veulent rester ensemble bien sûr.
Hidan : okay okay d'accord
L'akatsuki et les sœurs d'Hidan partirent pour laisser Hidan se reposer. Pendant se temps là les préparatifs pour les chambres de faisaient.
Pain : okay super on vas se repartir les taches tout d'abord Itachi et deidara s'occuperont de vider complètement la chambre qui sera celle des des filles et de laisser les choses qu'on peut rénover.
Deidara : QUOI ?! Lui avec moi?! C'est hors de question!
Pain : c'était pas un choix prend un peu sur toi non ? T'es plus un gamin pour te comporter ainsi.
Deidara : J'Y CROIS PAS tu te prend pour qui pour me parler sur se ton !?
Obito n'avais pas vraiment apprécié la façon dont il avait traité deidara il lui jetèrent un regard noir.
Obito : oui je te prierais de lui parler autrement.
Pain soupire : okay bon jvais continuer sasori tu te mettras avec kisame pour faire la même choses mais dans la chambre pour les garçons, Obito t'achètera l'es qu'ils faut pour les chambres avec Kakuzu ensuite Konan et moi on ferras la peinture ect.. dans les chambre et zetsu et hidan vont rénover les trucs pour les chambres.
Konan : Oula t'as mis 3 personne ensemble là dont une qui s'entend jamais avec l'autre zetsu noir et le blanc t'as mal choisi ta réparation pour le coup puis rappelle toi que hidan viens juste d'accoucher il va avoir besoins de s'occuper de ses enfants d'ailleurs comme moi et Itachi tandis que deidara et encore en pleine en grossesse alors attend toi pas à que ça aille vite.
Deidara : bien balancer!
Pain : euhm okay okay je rêverais tout ça quand il y aura tout le monde au complet.
Alia : si il manque des gens vous pouvez nous appelez même si il nos boulot à côté
Anya : YES!
Jade : ouais ont ferras ce qu'on pourras.
Pain : bah sans v-
Alia : je te jure que si tu dis écrivaine c'est pas un vrai métier j'enlève direct ma proposition je ne pense pas avoir besoins de leçon de moral je sais pas si tu es sur les nerfs à cause de quelqu'un ou quelque chose mais ça sert à rien de t'en prendre au autres alors je te demanderais de bien vouloir parler de manière un peut plus diplomatique.
Pendant qu'ils se disputaient Hidan et Kakuzu étais sur le chemin pour rentrer enfin le chemin il était déjà à l'intérieur de l'akatsuki.
Hidan : hey! Qu'est-ce qui se passe ?
Effectivement Hidan venais d'arrivait et ne comprenais donc pas pourquoi il y avait autant de bruit mais Pain répondit calmement.
Pain : Oh rien on parler des chambre Alia Jade et Anya se sont proposés pour remplacer Itachi Konan toi et Deidara.
Alia : Oui enfin seulement si tu arrêtes de penser que TU est aussi notre BOSS.
Répondait-elle sèchement.
Hidan : waah okay okay vous vous embrouillez en gros ?
Deidara : pour faire ouais c'est ça. Oh mon dieux je viens juste de vraiment m'en rendre compte 3 gosse en même temps qu'est-ce que vous allez galérer hein là c'est même pas plus de nuit mais ça va être plus de vie carrément.
Hidan : Tu l'as dit. Mais bon si je devais recommencer ma vie je les voudrais pour autant ils sont tellement mignon si ça se trouve ils vont être tellement fatigué de jouez ensemble que la nuit ils seront crevé.
Kakuzu regarde hidan en souriant et l'embrasse : j'espère j'espère
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'excuse de se temps assez long à devoir en poster un News chapitre mais pour vous dire j'ai casser mon tel il y a un mois j'ai du attendre 15 jours pour au final le renvoyer de nouveau ( ça va fais 8jours) j'ai étais malade et ensuite là je suis en stage sans compter la pression des cours alors je m'en excuse mais me revoilà
VOUS LISEZ
suite deux opposé et un serpent
Fanfictionvoilà la suite de cette fanfiction il y auras donc pas mal de ship les histoires ne se termineront sûrement il y aura sûrement pas de fin.