Hidan s'occuper de ses petit triplé, ensuite Konan s'occuper de son enfant et tandis que Itachi s'occupe de ses jumeaux, deidara lui se reposer encore un peu.
Konan : ils s'appellent comment enfaite.
Hidan : alors la petite Aarya et pour les deux autre c'est Ryota et Nao.
Deidara : vous aimer bien le a
Hidan : pas vraiment mais je pense que c'est l'une des voyelles qu'on vois le plus à vrai dire. Il est où kakuzu j'ai une mauvais pressentiment là.
Hidan se lève et pars à demander à tout le monde où est kakuzu mais personne l'avais vue. Comme animé pars un force qui lui disais d'aller à konoha il arriva et trouva kakuzu qui était anesthésié ce qui peut être très grave car ça peut provoquer des effets secondaire jusqu'à la mort. Par exemple si l'anesthésie te fais vomir ta bouche sera fermer et tu ne pourras pas vomir donc tu t'étoufferas c'est l'une des raisons pour les quels il faut venir agin.
Random : Oh tu pleure?
Hidan : pour toi salop t'imagines même pas se que tu viens de faire.
Hidan pris la tête de la personne pour lui éclatée la tête à plusieurs reprise sur le sol il avait des le nez cassé ainsi que les dents et il était écorché au visage mais il ne trouver que ce n'étais pas encore assez alors il lui donna des coups sur visage.
Hidan : soit heureux que tu sois pas mort je ne t'es pas tuais seulement pour ne pas être repéré alors je te jure que toi et ta sale gueule tu vas bouger de mon mec. { putain comment il a fait pour se faire anesthésier c'est pas le genre de personne à pas faire attention c'est peut-être quelqu'un qui lui devais de l'argent et tellement concentré sur l'argent qui n'as pas fais attention}
La personne s'en alla en courant elle ne sorti même pas une injure ou un mot juste s'enfuie.
Hidan : kakuzu ? Kakuzu ??
Kakuzu se réveillant : qu'est-ce qui c'est passé.
Hidan pris dans ses bras kakuzu : oh mon dieux je t'aime je t'aime je t'aime j'ai eu trop peur que tu te reveille.
Kakuzu sert hidan : t'inquiète pas je suis là allais viens on rentre.
Hidan : oui d'accord.
Ils rentrèrent au repère. Hidan repartie s'occuper de ses enfants.
Hidan : je suis désolé d'être parti d'un coup et merci de vous être occuper d'eux même si c'était pas si long.
Deidara : c'est totalement normal. Kakuzu il va comment ?
Hidan : je dirais plus de peur que de mal.
Itachi : il c'est passé quoi exactement ?
Hidan : un ninja à voulu le tuer.
Konan : LE TUER ?!
Kakuzu : ouais il me devais de l'argent mais je m'attendais pas que le cuisinier était dans le coup ils vont me le payer ses connards.
Kisame : ce serais pas mal si tu venais nous aidez déjà.
Kakuzu : ouais c'est bon j'arrive.
Hidan : pourquoi il aime pas kisame?
Deidara : il l'aime quelqu'un déjà à pars toi ?
Hidan : non ça c'est pas vrai.
Sasori : bah pour le coup si.
Hidan : mais toi déjà qu'est-ce que tu viens me soûler je t'es appelé ?
Sasori : bah je discute c'est tout.
Hidan : t'as même pas écouté la discussion pas vrai.
Sasori : mmmmmh possible.
Hidan : et après on va me dire que c'est de ma faute
Sasori : je suis pas le seul responsable non plus.
Hidan : mouais.
Pain : nous avons enfin fini
konan : super on pourra les mettent dans leurs chambres enfin deidara tu reste te reposer
Deidara : t'inquiète pas.
Pendant se temps il ramenait les enfants dans les chambres. Et les embrassèrent, et hidan n'avais surtout pas oublier les baby phones.
Hidan : et voilà
Kakuzu pris par derrière hidan : c'est pour ça que je t'es choisi toi.
Hidan rougis extrêmement fort et comme d'habitude ses amis s'amusaient à se moquais du fais qu'il rougis aussi vite.
Hidan : c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'il parle comme ça.
Alia : ment pas c'était pareil fin moins avec tes exs
Deidara : f.r.a.g.i.l.e
Hidan : ta m.è.r.e
Kakuzu : ils ont raison mais c'est mignon.
Hidan.exe. à cessé de fonctionner pour la raison 476 c'est à dire la surchauffe de l'appareil.
Zetsu blanc : il a cassé notre hidan.
Zetsu noir : pas une grande perte.Kakuzu : "notre" je crois pas non
Hidan : on s'en fous
Kakuzu : oui bah oui j'dirais la même chose quand tu seras jaloux de d-
Hidan : tu dis déjà la même chose
Kakuzu : Ah? Messieurs assume plus?
Hidan : roh c'est bon.
Konan et Alia se regardent en souriant et oui elle venait d'avoir reçu sur un plateau d'argent un truc pour les rendre jaloux. En effet elle travaille sur un plant pour rendre chaque membre de l'akatsuki jaloux et oui même les zetsu ils avaient eux même un crush.
Obito : alors ça pas sur que se soit une bonne nouvelle Alia et Konan prépare un truc.
Konan : hien mais non
Alia : non par contre pour le coup c'est vrai ça nous faisaient juste rire leurs réactions puis si dès qu'on souris c'est interpréter bah ça va devenir vite chiant.
Obito : mouais c'est crédible mais je vais resté sur mes gardes.
Bon alors elles savaient déjà qui elles allaient laissé pour la fin il ne fallait surtout pas qu'il se doute de quelques chose si non leurs plan aller tomber à l'eau de que Konan ignoré encore c'etait qu'elle allait être prise à son propre jeu.
___________________________________________
Vous pensiez que je vous avez oublié et bien laissé moi vous dire que absolument pas mes coco et croyais moi sur ça je ne laissé jamais un projet inachevée
VOUS LISEZ
suite deux opposé et un serpent
Fanfictionvoilà la suite de cette fanfiction il y auras donc pas mal de ship les histoires ne se termineront sûrement il y aura sûrement pas de fin.