Deidara : Mec il a jeté Harley comme une merde!
Hidan : Rien à battre le joker l'avais dit lui même " ne compte pas trop sur les autres car même ton ombre t'abandonne quand tu es dans les ténèbres " puis je veux dire avec le joker elle s'attendais à quoi?!
Deidara : Non mais même elle est plus badass
Hidan : Oula carrément pas joker il est au-dessus de loin la blonde et puis en vérité personne ne sait pourquoi il l'a quitté.
Deidara : ELLE PLEURÉ !
Hidan : Ça ne veut rien dire, pleuré prouve rien du tout là maintenant je peux pleurer ça ne voudra pas dire que tu as fait un mauvais truc.
Deidara : Toi c'est différent tu es trop sensible tellement tu as pleuré que tu peux le faire sur commande.
Hidan : Bah c'est super blessant ce que tu viens de dire pour le coup.
Pain : Il se passe quoi ici?
Hidan : Rien Deidara qui a fait une blague à pleurer de rire oh bah tiens le mot vas tellement bien avec le contexte.
Hidan partis de la pièce de façon vexé et énervé. Konan le voyant comme ça s'approche de lui et lui demander de nouveaux ce qui se passe mais pour seule réponse un silence.
Kakuzu : Qu'est-ce qu'il lui arrive encore lui?
Deidara : On est sur qu'il est plus enceinte ? Car là il est un peu à fleure de peau.
Itachi : Mmmh tu lui a dit quoi exactement ?
Sasori : Ah parce que il y a des gens qui se soucie d'hidan maintenant
Hidan de loin : Je t'entends connard!
Deidara : Je lui ai dit qu'il était trop sensible il s'est vexé.
Pain : Tu n’es pas censé bien le connaître
Deidara : Mais va te faire foutre tu es qui pour me juger toi déjà ?
Konan : Okay okay c'est bon on se calme
Kisame : Non mais il n’a pas totalement tort si tu dis qu'il est trop sensible lui dire ne va pas s'améliorer.
Deidara : tu veux pas faire quelque chose kakuzu ?
Kakuzu : pourquoi moi ?!
Deidara : parce que t'es son mari
Kakuzu : mais c'est pas moi qui a merdé.
Deidara : okay t'y vas et ensuite moi j'y vais?
Pendant cette discussion hidan s'occuper de ses enfants quand il entendit quelqu'un arriver sans surprise c'était personne d'autre que Kakuzu. Hidan sourit et s'approche de Kakuzu pour l'embrasser.
Kakuzu : pourquoi tu t'es ennervé aussi fortement ?
Hidan : Raah je n’en sais rien ça m'a juste énervé sa remarque hors le fait que ce soit vexant. Mais ce n’est rien de grave.
Kakuzu : bon tu faisais quoi
Hidan : je m'occupe des petits, Aarya dort vraiment bien les deux autres s'amusent ensemble.
Pendant ce temps dans le salon.
Deidara : Bon, on dirait que tout va bien si je m'excuse ça devrait suffire.
Tobi : Pourquoi qu'est-ce qui s'est passé.
Deidara : oh rien juste une petite dispute.
Tobi : Oh non Tobi espère que ce n'est pas grave !
Deidara : Oh non ne t'inquiète pas ce n'est rien, Oh et tu sais où est sasori ?
Tobi : Oui il est là-bas en train de parler avec les Zetsu.
Deidara : Tu ne trouves pas qu'ils sont vachement proches.
Tobi : Quoi ? Tu crois qu'il est amoureux ?
Deidara : Mh j'ai confiance en sasori mais pas en Zetsu.
Effectivement, Sasori et Zetsu discuter.
Sasori : Sérieux ? Hidan kiffe les lilas à ce point ?
Zetsu : apparemment oui comme je voulais m'en débarrasser bah ça m'arranger et pour la premier fois j'ai vu Hidan calme ce qui est quand même un exploit !
Konan : les gars un loup-Garou ça vous dit ?
Alia : oui mais avec les règles de Wolfy
Toutes les personnes étant dans la cuisine ou dans le salon avaient répondu affirmatif et les autres on était appelé comme d'habitude ils ont eu du mal à faire venir Itachi, Kisame et Kakuzu qui lui à de nouveaux était traîné par Hidan enfin on devrait plutôt dire que Hidan à implorer Kakuzu d'y jouer. Alia se désigna narratrice car évidemment personne ne veut pas jouer alors elle mélangea les cartes afin de donner les cartes à chacun sans surprise tous était assis à côté des personnes qu'ils aimaient et Zetsu lui à côté de Sasori se qui déplus très certainement à Deidara
Alia : Bon alors avant de commencer je vais vous présenter les rôles il y a un loup-Garou simple son but et de tuer tous les villageois ensuite on a le loup noir qui peut infecté une cible choisie pars les loups-Garous la nuit ensuite le loup blanc son but est de terminer la partie seule c’est-à-dire tuer les loups-Garous et les villageois après on a le rat malade son but et d'infecter tout le village, la voyante son rôle sert à regarder une carte de n'importe quels joueurs, la sorcière elle a deux potions une de vie et une de mort elle pourra les utiliser qu'une fois et pas en même temps il y a aussi le Pyromancien il met une bombe en dessous des joueurs et décide au prochain tour si il l’explose ou non, nous avons l'héritier il choisit un joueur pour prendre son rôle à sa mort et pour finir le garde il peut protéger n’importe quelle personne durant la nuit mais si il à protéger un jouer une nuit la nuit d'après il ne pourra pas le faire il devra attendre la prochaine nuit. Des questions ?
Tout le monde répond négativement.
Alia : bien alors que le village s'endort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alooors coucou je sais que le chapitre et cours mais vous l'aurez sûrement deviner je suis trèèèès occupé en se moment alors Désolé pour se retard et en plus dans 3 jours c'est mon anniversaire hehe!
VOUS LISEZ
suite deux opposé et un serpent
Fiksi Penggemarvoilà la suite de cette fanfiction il y auras donc pas mal de ship les histoires ne se termineront sûrement il y aura sûrement pas de fin.