chapitre bonus

42 2 2
                                    

une jeune fille étais assied devant le repaire. Une fille qui ressemblé bizarrement à hidan. Personne n'avais compris mais quand hidan la vue il compris direct.

Hidan : Alia?!

Alia : dandan! Oh t'as graaandis.

Hidan porte Alia : t'inquiète pas toi aussi tu vas grandir  dit tu peux rentrer? J'arrive vite okay.

Alia : oh hum d'accord !

Alia se précipita dans le repaire.

Deidara : quesqu'y se passe?

Hidan : bah justement j'en est aucune idée mais c'est un très gros problème, jvais aller la voir.

Hidan s'en alla pendant que les autres rester bouche bée.

Kakuzu : c'est quoi se délire.

Pain : alors là on me l'aurais dit je l'aurais pas crû.

Alia avait actuellement 12ans soit 6ans de moins qu'elle devrais avoir se qui étais très dérangeant.

Alia : oh et aussi je sais se que je veux être quand je serais grande! Je veux être remancier.

Hidan ris légèrement : très beau métier mais je pense que tu voulais dire romancière.

Alia : aah Oui c'est vrai t'as raison c'est comme ça qu'on dit! Regarde j'ai écris un résumée d'un livre!

Hidan le lit puis souris : c'est magnifique tu sais très bien écrire je suis sûr que tu vas y arriver.

Alia : merciii je veux un truc à boire tu peux en ramener s'il te plaiiis.

Hidan : bon si tu veux, mais tu dois rester ici si non tu n'en aura pas.

Alia : okayyy.

Hidan s'en alla dans la cuisine au moment où il était sur la pointe des pieds à fin de pouvoir prendre un verre qui étais dans une étagère plutôt haute, il senti que quelqu'un qui n'étais autre que kakuzu lui touché. Il rougis légèrement car il ne s'y attendait pas. Mais se retourna.

Hidan : oui kakuzu.

Kakuzu : tu sais quand elle sera redevenu adulte car ça va être problèmatique.

Hidan posa le verre et servit du jus : nan je sais pas mais c'est vrai que ça va être un problème elle trop jeune pour rester ici.

Kakuzu : c'est se que je disais en gros.

Hidan : tu t'inquiète pour ma petite sœur? Queee c'est mignon.

Kakuzu : tais-toi si tu veux pas finir décapités.

Hidan : Uh- okay non merci.

Hidan parti avec le jus pour le donné à alia.

Alia : merciii t'as pris mon jus préféré le jus d'Orange.

Hidan : hé oui t'as vue ça je suis pas trop gentil?

Alia : siii.

Hidan : je sais je sais.

Alia : t'es pas avec mesieurs au cheveux noir.

Kakuzu : elle parle de qui?

Alia : mais de son amoureux je sais plus son prénom.

Hidan : utsu  il s'appelle utsu et non je suis pas avec lui aujourd'hui.

Alia : tant mieux je trouve qu'il est pas gentil avec toi! Et c'est qui lui?

Alia montra kakuzu.

Hidan : tu veux jouer mon téléphone ?

Alia : ouiii!

Alia pris son téléphone et commença à jouer avec.
Elle était tellement concentrer qu'elle ne faisais pas attention à la discussion des gens dans l'akatsuki.

Deidara : pourquoi tu as éviter sa question.

Hidan : c'est une enfant, je vais pas lui dire, Oh c'est mon partenaires dans une organisation criminelle.

Kakuzu : t'es pas mon partenaire t'es juste un bouclier humain.

Hidan : vas te faire foutre. { elle c'est endormie ? }

Hidan pris Alia pour la ramenait dans une chambre puis revenu et s'assied sur le canapé.

Hidan : bon j'espère juste qu'elle vas redevenir normal parce que là ça va pas le faire.

Quelques temps passé quand Alia c'etais réveillé tout étais redevenu normal et se demande se qu'elle fais là mais un nouveau problème venait d'arriver et là c'étais par rapport à hidan.
Alia arrive dans le salon remarqua le deuxième problème. Hidan étais redevenu enfant.

Kakuzu : et merde déjà qu'un adulte c'est pas facile mais en enfant.

Alia : je pense pas il est extrêmement calme.

Hidan enfant se réveilla petit à petit : où je suis? Je me suis perdu?

Alia : oui c'est ça t'inquiète pas ici tu es en sécurité.

Hidan : sécurité ? Mais je suis en sécurité chez moi c'est juste que maman à dit que j'étais pas gentil.

Alia regarde tristement hidan : kakuzu ste plais occupé toi de lui ça me rendrais trop triste de la faire moi même et comme tu ne porte pas de grand intérêt à mon frère tu es la personne la plus qualifié à le faire.

Kakuzu soupire : putain okay.

Alia : occupé toi bien de lui quand même j'te fais qu'à moitié.

Alia s'en Allat.

Kakuzu : t'es fatiguer?

Hidan regarde kakuzu : tout petit peu.

Kakuzu : tu veux pas allais dormir.

Hidan secoua la tête pour lui dire que non puis lui demande qui il était. Il lui répondit qu'il était un amis à ses parent.

Hidan : oh ils vont me laisser ici jusqu'à quand?

Kakuzu : ils ne sont pas encore sur de ça pourquoi ?

Hidan : bah pour savoir quand je devrais partir.

Kakuzu : ils vont pas te récupérer ?

Hidan : pourquoi ferraient-ils ça? Ils ont d'autres choses à faire que de me récupérer. Ils doivent bien s'occuper de ma deux tout de même

Kakuzu : quesque- c'est horrible quel indigne.

La journée étais passé et hidan étais redevenu adulte quand il redevint adulte il allait demander à hidan.

Kakuzu : hidan faut que je te parle.

Hidan : okay Ah! Waah! Me tire pas comme ça!

Arrivée dans leur chambre hidan s'assied.

Hidan : du coup.

Kakuzu : j'ai appris quelques trucs sur ton passé et je pen-

Il remarqua qu'en réalité depuis qu'il avait commencer sa phrase il avait les larmes au yeux.

Hidan : o-oui.. Et qui euh- quoi..

Kakuzu s'approche : hidan? Bah que ça m'interesse mais tu vas bien t'as les larmes au yeux.

Hidan : oui enfin non! Non je vais pas bien je voulais pas que tu le sache car je suis vraiment minable de pas raconté mon enfance alors que tout monde y arrive alors NON non je vais pas bien j'veux juste-

Hidan se mit pleurer énormément, et kakuzu ne s'attendais pas du tout à ça mais s'avança vers hidan.

Kakuzu : écoute moi bien car je le redirais pas mais c'est moi qui m'excuse je savais pas que tu voulais pas en parler.

♛┈⛧┈┈•༶♛┈⛧┈┈•༶♛┈⛧┈┈•༶♛┈⛧┈┈•༶♛┈⛧┈┈•༶♛┈

Petit chapitre Hors séries pour montré que je suis tjr là je tiens à  préciser que kakuzu et hidan étais pas ensemble à ce moment

suite deux opposé et un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant