Kakuzu : bon jrigole pas vous allez rendre son putain de vernis à hidan
Deidara : il te l'a dit?
Kakuzu : tu le savais?
Deidara : Oui effectivement il me parle assez de son enfance
Obito : attend vous parler de quoi là ? Pourquoi c'est si important pour lui
Deidara : parce que-
Kakuzu : il va t'en vouloir Obito vas plutôt lui demander toi.
Obito : heum okay
Obito rentre dans la Chambre d'hidan
Obito : hidan pourquoi se cadeaux te tiens tellement à cœur?
Hidan : c'est que c'est mon premier cadeaux de Noël j'en avait jamais eu avant même si c'est juste du vernis j'étais content
À peine avait-il finit sa phrase que quelqu'un toqua
Hidan : rentre dei
Deidara rentre : tiens ton vernis c'étais sasori qui l'avait mais il a entendu votre discussions et te la rendu de base c'étais juste pour te faire chier mais je crois qu'il osé pas venir te voir pour te le rendre alors tiens.
Hidan prend le vernis et des larmes coulent sur son visage, kakuzu qui venait d'arriver fi partir tout le monde.
Kakuzu : hidan quesqu'y c'est passé pourquoi tu pleure
Hidan n'arriver pas à dire un mot et montra donc le vernis retrouver puis kakuzu prend dans ses bras hidan.
Kakuzu : dit toi que jusqu'à t'as mort toi aura des cadeaux pour Noël!
Hidan : mais je peux pas-
Kakuzu : justement !
Hidan pose sa tête sur son torse avec encore un peu de larmes. Tandis que kakuzu l'embrasse et le met contre lui.
Hidan : je t'aime
Kakuzu : moi aussi
Pendant se temps
Tobi : mais Tobi avait faim! Tobi en a pas pris beaucoup !
Itachi : si! T'en a pris 5 et sans me demander en plus!
Kisame : Itachi c'est pas grave je t'en racheterais
Itachi : c'est vrai?
Kisame : bien sûr que c'est vrai.
Itachi : merci !
Tobi : Mmmh Tobi aussi veut des dangos !
Sasori : on vas t'en acheter Tobi t'inquiète reste avec deidara le temps.
Tobi : ouuiiii!
Deidara : mais pourquoi-
Sasori : tu sais très bien pourquoi je veux pas que tu sorte bon j'y vais.
Pain : si vous voulez regarder un film ce serais un film de quoi?
Konan, deidara, zetsu et Obito voulais horreur ainsi que kakuzu et hidan qui venait de venir tandis que Pain, sasori, kisame et Itachi voulait de l'action la majorité avait donc gagner.
On était au milieu du film que deidara et Konan regretté déjà le camps qu'il avait choisi. Hidan lui commencé à flipper mais ne le montré pas vraiment. Kisame se désintéressé complètement du film il avait seulement choisi action car Itachi avait choisi action. Sasori et Obito faisait calmer deidara. Zetsu lui était impassible au film il l'aimait bien mais ne lui faisait pas peur et sans qu'on le remarque Pain avait disparu.
Konan mis pose : Pain! Il a disparu!
Hidan commencé à paniquer kakuzu le remarqua car sa main était dans la main d'hidan, la main d'hidan qui tremblé il lui toucha les cheveux doucement et l'embrassa.
Kakuzu : disparu c'est à dire
Konan : je vous jure qu'il était là! Il y a même pas 2minutes !
Deidara : okay allons le chercher
__________________________________________________________
Sorry plus que 9 jour!
VOUS LISEZ
suite deux opposé et un serpent
Fanfictionvoilà la suite de cette fanfiction il y auras donc pas mal de ship les histoires ne se termineront sûrement il y aura sûrement pas de fin.