Pdv de Jungkook
Jin: J'ai.... du moins, le serveur a..... IL C'EST TROMPÉ DANS MA BOISSON! J'avais demandé un fanta et j'ai eu un coca.....
Jimin: Rhaaa, sérieux simplement pour ça tu nous fais une crise..... vient on va aller changer ta boisson, mais quel enfant......
Jin: le Fanta c'est sacrée okay......
On les voyait encore se chamailler pendant le trajet jusqu'au comptoir et en même temps un truc attirait mon attention.
Jk: hey, namjoon, pourquoi vous avez pas cours? Vous êtes censé avoir quelque chose pendant 2h nan ?
Nam: Ouai on est normalement en histoire mais écoute la règle du 15 min est très efficace donc on a fugué à peine l'aiguille à effleurer l'annonce du 15 min ....
Jk: Vous avez de la chance, perso j'ai essayer de faire ça un fois sauf que le premier de la classe est rester, la prof est arrivée alors que toute la classe était partie et..... bah on nous a tout simplement rappelé... dis-je avec un air blasé.
Nam: Coup dur.....
Jm: Bon, les coupains on a réussi à changer sa boisson. On va enfin pouvoir se poser.
Pendant qu'il était en train de parler un groupe de personne était rentrer dans le bar, mais ce qui était étrange c'était leurs comportements, ils étaient tout simplement arrêté sur le bas de la porte et malgré l'insistance du serveur pour leurs parler ils continuaient de fixer le vide.
Tae: Les gars y a un truc étrange..... l'ambiance c'est alourdie.... regarder le groupe la-bas ils veulent pas laisser entre ou partir des gens..... Je crois qu'on va avoir un problème....
Je vois que j'étais pas le seul inquiet ici .... et commença a faire signe aux autres de se rhabiller doucement.
Tout en continuant de se rhabiller je leurs explique qu'étant dans un endroit reculer on va pouvoir se faufiler derrière quelque chose en attendant la suite des événements.
Solal: Je.... Les gars, il se passe quoi!?
Jin: Je pense que Jungkook et Taehyung on eu le pressentiment d'une prise d'otage n'est-ce pas les gars?
On acquiesce en se regardant avec inquiétude tout en espérant qu'aucune personne ici allaient paniquer plus que nécessaire....
Yoongi: T'inquiète Solal, respire doucement .... les gars va falloir bouger rapidement je pense.
Jimin: Surtout pas, on va pas se précipiter okay? Je sais que Taehyung a souvent un très bonne intuition mais rien ne nous dit que c'est vraiment ça !
Heosok commençait à respirer laborieusement tout comme Solal, n'étant vraiment pas à l'aise.
Heosok: C'est une caméra cachée c'est ça les gars ? Hein, vous me faites une blague pas drôle la....
Yoongi étant le plus proche et surtout le plus calme le pris dans se bras tout doucement tout en observant la suite des événements.
Au bout de 5 min d'observation, les 5 personnes qui étaient entrés sourire avec délectation à toute les personnes qu'il avaient en face d'eux et surtout face a leurs expressions de pur terreurs.
Man 1: Mesdames et messieurs désolé de vous déranger lors de votre pause goûté..... Mais personne ne sortira d'ici avant d'avoir répondu à une question. Bien sûr..... si la réponse ne me plaît pas vous ne sortiraient tout simplement jamais .... Ça ne dépend que de vous ......
Jm: Hey jungkook, tu as pas l'impression de l'avoir déjà vu ?
Jk: Vaguement son visage me dit quelque chose .....
Man 1: Okay, alors ma question est seriez vous capable de vous laisser mourir ?
Jin: Mais.... c'est quoi cette question? Dit-il avec horreur
Les autres hommes se mirent à rire grassement
Man 2 se retourne vers Jin et lui dit :Ce que l'on veux dire c'est, pourrait-tu te laisser mourir dans une situation désespéré tout en sachant qu'à la fin de cette situation aussi extrême soit-elle peut te conduire a retourner à ta petite vie. Il se retourne vers les clients, vous avez 1h pour réfléchir individuellement. A la fin de cette heure chacun viendra me donner sa réponse. A vois de jouer, et faite le bon choix. Et dernière chose, aucune issue est possible les téléphones ne marchent pas et les porte, fenêtre ou autres, fermé. Bref aucune issue ne s'offre à vous à par votre réponse.
VOUS LISEZ
Juste des paroles en l'air ?
Action- hey, psssst, blondinet. Pas de réponse ho ! Le blondinet tourne la tête vers moi blazé avec un haussement de sourcil. Tu t'appelle comment ? - jimin pourquoi ? Pas de jugement sur l'histoire, j'y est penser pendant mes cours car je savais pas...