Connaissance ~

90 5 0
                                    

Pdv jimin

- Au faite tu est dans ce lycée depuis combien de temps ?  Car je suis peut être pas très observateur, mais malgré tout je t'ai jamais vue avant.
- tu ma jamais vue, mais attend ta jamais vue LA stars de l'année ?  Ouaaaah je suis choqué tu me blesse la.... Mais ta raison j'était pas la l'année dernière c'est pour ça que tu ma jamais vue, je suis arrivé cette année seulement et comme ça fait juste 1 semaine que les cours on repris j'ai pas essayé de sociabilisé avec les gens.
- Mais alors pourquoi m'avoir parler ? 
- Question un peu con ça Jimin, mais compréhensible, je t'ai parler car tu avait l'air comme moi, après je sais pas si je me suis trompé, mais en général mon instinct me trompe pas souvent sur ce genre de choses
- Comme toi ?  Eclaire moi car la je t'avoue que je sais pas sur qu'elle partit je te ressemble.....
- Bah, c'est simple, déjà ça fait 1 semaine que je te vois dans la classe et tu est toujours seul, comme moi. Et même si moi aussi je l'était j'aime pas voir les gens seuls, sauf si je les aimes pas. Et en plus le point le plus important, si je connais personne et qu'il y a une apocalypse zombie je fais comment seul, pour survivre hein? Et pareille pour toi comment tu ferait sans un expert dans le domaine ? 
- Tu sait qu'observer les gens pendant 1 semaine c'est flippant comme truc.
- Ouai, ça peut paraître bizarre, mais quand je remarque quelqu'un comme ça, souvent après je vais lui parler. Mais au moins dit toi une chose c'est que de mon point de vue, tu a réussi à sortir du lot de mouton de la classe, bon après je me suis pas intéressé au gens de la classe mais il avais rien d'intéressant car je me souvien pas d'eux, alors que toi, je sais pas si c'est ton "  aura "  ou juste ta tête mais je t'ai tout de suite remarquer.
-Déjà que je trouvais que tu était bizarre mais alors la t'as reussi à me convaincre que tu était aussi fou......
Il me regarde avec sérieux, mais malgré on voit au font de ces yeux que ce qu'il dit est totalement la vérité, il fait partit des personnes qui ne savent pas cacher leur émotions. Ce gars a réussi à piquer ma curiosité.
Jm : Ce midi vient manger avec moi car même si tu est complètement atteint, j'ai un ami qui est pareille et je pense qu'il sera ravie de te rencontrer. Et surtout si je le ramène pas je vais en entendre parler pendant vingt ans par taehyung.
- Hmmmm pas de soucis, mais pas sur que je vais me souvenir d'eux et pas sur de rester car en général les gens m'aiment pas trop. C'est pas moi qui aime pas les gens, mais eux qui m'aime pas. Mais je peux tout de même essayer..... Sont regard redevient enfantin et il regarde partout dans la classe après il se retourne vers moi tout content et dit
- On a de la chance, si jamais il y a une attaque on a de quoi se défendre et se faire des armes.

Juste des paroles en l'air ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant