La rencontre

140 6 2
                                    

Lundi

Pdv jungkook

- hey, psssst, blondinet. Pas de réponse ho ! Le blondinet tourne la tête vers moi blazé avec un haussement de sourcil. Tu t'appelle comment ?
- jimin pourquoi ?
- tu a déjà imaginé qu'il pourrait y avoir une attaque de zombies un jour ?
Jimin me regarde perplexe puis se met à rire
- jungkook, c'est ça ? Je confirme d'un hochement de tête pourquoi il y aurait une attaque de zombies ?
- nan mais tu t'imagine tu est la tranquille en cour a écouter un prof parler, parler et encore parler et d'un coup BAM la sonnerie de l'école sonne pour avertir qu'il y a une intrusion. Tu fait quoi ?
- Ta vraiment déjà pensée à ça ?
- Bah ouai attend c'est important de savoir quoi faire en cas de problème, surtout dans une salle de cour. Alors tu fait quoi ?
- euuuu..... Je panique ? Il se met a rire et je le suis dans son rire la prof nous réprimande FORCEMENT nan mais elle nous dit de nous dit d'écouter le cour alors qu'on parle d'un sujet beaucoup plus important !
Jk : bref à par t'enfuir tu fait quoi ?
- bah je sais pas je suis pas expert la dedans j'y ai jamais réfléchi...
- mais ta bien une petite idee vas-y dit tout à tonton kook
- ta vraiment un grain toi..... Bref je ferai.....Mmmmm.....
La sonnerie retentit et je soupire d'agacement pourquoi il faut qu'il y est toujours un truc pour nous emmerder.
Jk : bon tu me dit ça demain mais cette foit tu te met a coté de moi pas à l'autre bout de salle. Je rigole car après ma question c'était sur qu'il allait plutôt se mettre tout devant.
- mouai okay à demain.

Pdv jimin

Je sors du cour et en attendant mon bus pour rentrant chez moi je réfléchie à la question et sincèrement plus j'y pense plus je me dit que je partirais vraiment en courant si des zombies un jour déciderait de venir ce pointer pour nous faire un petit coucou......
-JIMIN, JE TE TROUVAIS PAS, TU FAISAIT QUOI ?
-Hey, salut taehyung je réfléchissait un ce qu'un gars ma demander pendant mon cour de philo.
- il ta demander quoi ?
-Ce que je ferais si jamais il devais y avoir une attaque de zombies un jour pendant qu'on est en cour et c'est vrais que j'y ai jamais penser.... Tu ferais quoi toi ?
Taehyung me regarda avec les yeux écarquillés puis me lança un regard mi- joyeux mi- psychopathe.
- Tu la trouver ou ton gars qu'on puissent élaborer un plan anti-zombies ensemble. Me lance-t-il surexcités.
- Alors le comment je l'ai trouver je peut pas te dire, c'est lui qui ma lancer ça à la gueule.
- ouai bah si y a un jour une attaque de zombies tu vien me chercher. Je te promet qu'ils vont même pas avoir le temps de grogner qu'il auront la tête qui vole.
- Vous avez sincèrement un problème avec ça vous c'est pas possible, bande de psychopathe.
- mais nan mais nan on est juste réaliste, bref si jamais, tu vien me chercher pour éliminé le plus de zombis, ensuite tu va chercher Heosok car ça sera le stratège après Jin et Yoongi car eu rien qu'avec un regard tu te casse et pour finir Namjoon car le dieu de la destruction sera très utile pour une mission de cette taille.
- Ouai en gros toi tu t'y crois déjà.
- Ouaiiiii tellement !
- désespérant, bon allé à demain, avec cette histoire j'ai même pas vue le trajet passer....
- Yep à demain et rêve de beau petit zombis.
- Ouai, nan pas mon truc.

Mardi

Pdv jungkook

Je m'assois à ma place en attendant jimin, je le vois arriver et quand il me voit il vien s'assoir a côté de moi.
Jk : Alors tu a réfléchis ! ?
- wow wow wow attend il est 8h, déjà bonjour et ensuite non pas trop en plus mon meilleur ami ma aussi parler de ça pendant tout le bus hier.... Si tu veut vraiment quelqu'un a qui parler de ça, demande lui plutôt qu'à moi.
- oulaaa t'es pas trop du matin toi, faut pas qu'ils se pointent un matin sinon tu fait Hiroshima croisé a Tchernobyl. Je lui dit mort de rire.
Je le vois commencer a bouder en me lançant des regards noirs
- Bah quoi c'est vrais.
- La ferme..... Tu rira moin quand quand ta tête va rencontrer le mur....
- Garde tes forces pour, d'une le cour qui va pas être une parti de plaisir et de deux si jamais un zombie se pointe. En plus tu va pas donner l'honneur à un pauvre mur de lycée d'avoir ma trace ? Ca serais du gâchis.....
- en tout cas une chose est sur c'est que même si on se connait que depuis hier ma main va bientôt avoir l'honneur de rencontrer tes deux joues façon éventail....
- okay okay j'ai compris je te laisse te reveiller pendant ce temps je vais faire mon plan de classe pour les choses utiles en cas D'ATTAQUE ZOMBIAAAALLLLLE.
- Ca se dit pas.
- Tu connais juste pas la langue jungkook, c'est une nouvelle langue vivante 3.
- mouai, bon maintenant tu la boucle la prof vient d'arriver et avec tes hurlement on va encore se faire engueuler, déjà que sa voix c'est pas trop ça mais alors quand elle crie......
- Tssss ta pas d'humour espèce de grand-père.

Juste des paroles en l'air ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant