Escalier

51 4 0
                                    

Pdv jimin

Pendant tout le reste du repas taehyung et jungkook on pas arrêté de parler de zombie, me sens mis à l'écart. Je vais bouder.....Ou pleurer je sais pas encore.
Jm : Bon je sais pas vous les gars, mais nous avec jungkook on a pas cour la.
Jin : la chance..... Nous on a SVT, yes !..... Je vais séché.
Nam : Tu dit ca à chaque foit, et a chaque foit tu viens.
Jin : Mouai, aller on y va a toute les gars !
Jk : A pluuuus !
Jm : on peut dire que question entente, vous vous êtes bien entendu.....
Jk : C'est ce qui s'appelle le talent. Mouai le talent pas sur qu'il en ai autant que ca.....
Jm : Sinon on fait quoi pendant cet heure de liberté
Jk : Je sais pas, j'ai vue qu'il y avais des escaliers extérieurs, ça te dit on y va ?
Jm : Ouai, vas-y pourquoi pas
Jk : Cool, la vue doit être pas mal depuis là-haut
Jm : Pas mal effectivement. On se dirige vers les escaliers en parlant de tout et de rien et en avant au quatrième étage jungkook s'émerveille sur le paysage, un vrais gosse mais on va pas se le cacher le paysage qui se présente a moi et plutôt pas mal....
Jk : Ouaaa, je savais pas qu'on avais un si belle vue d'ici, je viendrais la plus souvent ca doit être pas mal pour réfléchir. Dit-il avec un clin d'oeil.
Jm : Mouai, réfléchir. Bah fait gaffe car ton lieu de " réflexion " et un lieu ou tu peut souvent voir des gens coucher ensembles.....
Jk : Ca sent le vécue ça, tu serait pas en train de nous cacher des choses.....
Jm : Mais, mais, POURQUOI DIRECT TU DOIT INSINUER CA, rhaaa imbécile..... Et cet idiot etait totalement mort de rire, forcement.... Je vais le tuer....
Jk : Tu sait chaque personne à ses secrets intime..... Et vas-y rajoute encore une couche...
Jm : mais j'ai jamais rien fait. J'ai juste entendu des ragots.
Jk : Je suis sur c'est un de tes fantasmes cacher.
Jm : Je t'avoue que pour l'instant le seul fantasme que j'adorerais accomplir serais de te balancer par dessus la rambarde pour t'aprendre a voler.....
Jk : C'est que le violence gratuite ça jimin, je vais pleurer
Jm : Si ça peut te permettre de pas raconter des conneries plus grosses que toi....
Jk : J'aime la solidarité, franchement, bravo.
Jm : Merci.
Jk : Tellement de froideur... Sinon ils sont en quel salle les gars ?
Jm : Comme ils sont tous en SVT c'est chanceux je dirais en 202....
Jk : Attend, ils sont chanceux d'être en SVT ou ensemble.
Jm : Bah nan en SVT. Bien sur ensemble du con, moi franchement si je t'avais pas rencontrer j'aurais passer mon temps à jouer aux fléchettes..... Quoi que j'en ai pas donc, ouai j'aurais du écouter le cour des profs, le bon programme quoi....
Jk : Et c'est a ce moment qu'on peut clairement dire que je suis ton sauver ou espoir. Dit-il avec un grand sourir. Plutôt pas mal d'ailleur.

Juste des paroles en l'air ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant