Pdv jungkook
Jm : Mais dit moi pourquoi tu est aussi obnubilé par le faite que les zombies puissent un jour venir , ou même exister ?
- Bah, y a 2 ans quand j'étais encore au collège, j'ai regarder un film de zombies et à partir de ce moment j'ai commencer à m'imaginer leurs arrivés car les cours étaient chiant. Et j'avais pas de pote.
- Ah. Ouai, tu devais effectivement beaucoup te faire chier. Il me dit ça mort de rire.
- Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est un sujet comme un autre. Je lui répond en tirant la langue.
- Gamin ~
- Je suis pas un gamin c'est juste toi qui est trop mature, enfin mouai " mature ".
- c'est quoi c'est guillemets fait avec tes doigts la, je suis très mature c'est vrais. Ses sourcils sont froncé comme si il était énervé, et après il me dit qu'il est mature ? Ca doit être une blague c'est pas possible même moi je réagi pas comme ça mais a voir ça tête je sens un vieu fou-rire pointer le bout de son nez et je m'empresse de plaquer la main sur ma bouche pour atténuer le bruit de mon rire. Ce qui, d'ailleur, est un échec cuisant car au lieu de de faire moin de bruit, le bruit c'est amplifié et grâce a ça j'ai réussi à avoir deux regards noirs, un qui dit, " je vais te tuer car ta stopper mon cour " et l'autre qui est boudeur.
- Monsieur jeon junkook, si vous le voulez bien j'aimerais pouvoir continuer mon cour sans interruption.
- Oui m'dame.
Jimin continue de me regarder mais cette foit pour ce foutre de moi.
- Jimin je te promet que si tu continue à te foutre de moi même si tu n'a pas parler je te promet je t'abandonne a Jean-Pierre le zombie.
- attend, Jean-Pierre, serieux tu veut pas Morice aussi pendant que tu y est.
- Et pourquoi pas.
J'allais rajouter quelque chose quand le sonnerie retenti.
- ouah, Jungkook tu a reussi a faire passer deux heures de cour assez vite, l'exploit ! Bref j'ai maths je vais devoir y aller.
- Dac bah moi je vais en anglais à ce midi. HO et avant que je parte, tien mon numéro de tel, comme ca au moindre problème, appelle moi.
Il prend le papier me regarde et le range dans sa poche.
- Okay, aller va en cour tu va nous foutre à la bourre et de toute façon on se retrouve ce midi. Et il part sans plus d'enthousiasme en même temps je comprend aller en maths, qu'elle bonne idée ! Bref go go go.A 11h59
Aller 1 minute ! Nan mais sincèrement la dernière minute c'est définitivement la pire on est d'accord ? ! Je vais pleurer j'ai faim.....
Ho ! Ça sonne yeeeeeeees, je vais manger ! Et accessoirement rejoindre Jimin et sa bande aussi. Je descend les escaliers et me dirige vers la file, on parie combien que je vais pas trouver Jimin ?
VOUS LISEZ
Juste des paroles en l'air ?
Aksiyon- hey, psssst, blondinet. Pas de réponse ho ! Le blondinet tourne la tête vers moi blazé avec un haussement de sourcil. Tu t'appelle comment ? - jimin pourquoi ? Pas de jugement sur l'histoire, j'y est penser pendant mes cours car je savais pas...