Des amis pour le moin fascinant

66 5 0
                                    

Pdv Jimin

A 12h00

Jm : Bon les gars aujourd'hui vous allez rencontrer Jungkook alors s'il vous plait je compte sur vous pour pas être trop chiant, hein ?
Jin : A ? Depuis quand on est chiant nous ? Je lui lance un regard clairement blasé et il me repond. Ouai, bon okay j'avoue on est un peut fou sur les bords mais a par ça, ça va.
- bah de toute façon il est cinglé mais au moin je suis sur qu'il va s'entendre avec Teahyung.
- Yah, pourquoi juste parce qu'il est cinglé, il s'entendra forcément avec moi ! ?
- Rappel moi qui avait l'aire heureux quand il à appris qu'il se faisait des histoires de zombies ?
- ouai bah ont est pas cinglés c'est juste toi qui est trop mature. Et en disant ça il me tourne le dos en boudant.
- Okay, okay. Je répond amusé. Bref ont y va, j'ai faim et Jungkook va nous chercher pendant une éternité.
Tae : yeeeeep c'est partie.

Pdv Jungkook

Bouuuuuuuuuuuuue il ma oublié, si ça se trouve ils sont déjà à l'intérieur et j'attend pour rien dehors.... A non j'ai rien dit le voila avec cinq autre personnes avec qui il parle, il jette des coups d'œil autour de lui et fronce les sourcils. Il se met a scanner la foule ou j'étais et pour lui montrer ou j'étais je lève la main et la secoue de tout les sens, je vois les autres gens me regarder bizarrement et il le repère, enfin ! Il avertis ces amis et viennent jusqu'a moi.
Jm : Bah alors tu croyait que je t'avais oublié ?
- Exactement. Je regarde les personnes qui l'accompagne. Sinon tu me présente ?
Nam : Hé bien on peut dire qu'il est direct.
Jm : Grave. Bon comme monsieur le demande celui qui vien de parler c'est Namjoon, les deux personnes à sa gauche sont Jin et suga et les deux personne à sa droite sont Hoseok et enfin Taehyung.

Tae : Ravie de te rencontrer, alors c'est toi le mordu des histoires de zombie ?

- Euuuuu, ouaip c'est bien moi. Nan mais sincèrement c'est comme ça que jimin ma présenté à ses amis.......
Nam : Laisse le Taehyung. Tu va lui faire peur
- Mais nan, regarde il est pas traumatisé.
Jin : Mouai, bon je sais pas vous mais moi j'ai faim alors soit vous vous décider à y allez soit je vous abandonne et j'y vais seul.
Tous : On arrive !

Dans le self

On venait de trouver une table pour sept quand la question digne de Satan arriva.
Jin : C'est qui qui va chercher le pot d'eau ? Eh bah je peux vous dire qu'on à tous baisser la tête vers nos assiettes qui semblait très interressante pour le coup.....
Jin : Bon, comme vous avez l'aire de tous vouloir y allez je vais me dévouer. Une foit que jin fut parti on la tous regardé comme si un héros venait de débarquer dans le self.
Jk : He Jimin tu sait que le self c'est l'endroit le plus sur du lycée.
- Ah ? Et pourquoi ?
- Car dans la cuisine y a des couteau, fourchette, poils et tout ce qui faut pour ce défendre.
- Tu le désespère mec, même au self tu pense à ça ?
Tae : Ecoute pas ce rabat joie il comprend pas, moi je suis totalement d'accord avec toi. Si un jour on a un problème on se retrouve ici plutôt que de courir comme des imbéciles et de se jeter direct dans la gueule du loup.
- Ouai grave en plus ça serait super intelligent, car dans tout les films c'est toujours la ou il y a les attroupement de personnes que tout le monde meurt.
- Ouai mais l'inconvénient c'est que c'est en hauteur.
- Ouai mais regarde le nombre de porte qu'il y a, il y a deux escalier avec au moin quatre à cinq porte de sortie donc en plus d'avoir le nécessaire pour ce défendre il y a aussi de quoi s'enfuir.
- Ca tient la route ce que tu dit, mais regarde imagine si on est attaqué par les entrées stratégique, donc celles à côté des escalier, on fait comment ?
- A ce moment la, c'est simple, on fait un massacre a un des point stratégique comme tu dit puis on part.
Nam : Bah on peut dire qu'ils s'entendent bien.....
Jm : M'étonne pas.
Jin : Bon les gars je suis aller chercher l'eau une fois, c'est pas moi qui vais y aller la prochaine foit.
Tous en ruminants : oui......

Juste des paroles en l'air ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant