Pdv jimin
On continuait notre discution quand tout à coup le directeur fit une annonce au micro apparemment notre classe aurait la " chance " d'aller dans une usine
Jk : Une usine ? Alors on peut pas aller à la piscine par contre on va visiter une usine ! ? Mais c'est quoi ce lycée....
Jm : Pourquoi, je tombe toujours sur la classe ou les prof décident de faire des visites chelou, je sais pas moi je vois les autres c'est macdo, ciné mais nous c'est usine, je te paris que c'est le prof d'SVT. C'est un coup monté.
J'entend derrière moi Jungkook s'étouffer de rire et essayer d'aligner deux mots.
Jk : Pourquoi c'est toujours de la faute du prof d'SVT. Il en a les larmes aux yeux
Jm : En même temps regarde sa tête, c'est un espion ou je sais pas quoi mais il nous aime pas ça c'est sur.
Jk : Mouai, dit surtout que t'aime pas visiter les usines.
Jm : Oui bah c'est vrais que toi tu doit A-D-O-R-E-R.
Jk : Bah figure toi que ouai, mais juste celle qui sont cool quoi, pas les épuration d'eau et centre de trie ou le reste nan, celle de produit chimique avec les acides et tout !
Jm : Mais, mais, ouai nan laisse tomber je vais rien dire, à par peut être qu'il te manque la case " normal "
Jk : Mec, le jour ou je serais normal et surtout ou je vais m'entourer de gens normaux n'est pas encore arrivé car normal veut dire être comme tout le monde JE ne suis pas tout le monde et tout le monde n'est pas moi, mais rassure toi si je suis venu te parlé c'est que tu n'est pas un mouton. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est serieux pendant tout son discours par contre quand il dit sa dernière phrase il me regarde avec un grand sourir donc j'avoue que je sais pas la, je le prend bien ou mal....
Jm : tsss bref elle a dit quand déjà.... Demain ?
Jk : Ouaip demain 8h et 4h de visite
Jm : Mais tuer moi... Ouai clairement j'ai le droit de me lamenter sur mon propre sort la je sais même pas c'est laquelle.....~ Sonnerie
Jk : bon bah ça sonne le retour en classe, aller lève toi la limace on y va.
Jm : La limace la limace tu va voir ce qu'elle te fait la limace.... Je marmonne.Le lendemai
Putain il est déjà 7h30, J'AI PAS ENVIE D'Y ALLER ! Je vais simuler une mort prématurée ou je un malaise ou ou, mais nan encore mieu juste, le réveille a pas sonné, ouai c'est bien ça comme excuse...... Quoi que connaissant maintenant le petit jungkook ma simulation de mort ou autre risque de fini par être réelle donc on va bouger. Après 15 minute je sort de chez moi pour aller au point de rendez-vous j'y retrouve jungkook qui ecoute de la musique les yeux fermés
Jm : Hey jungkook.
Jk : Hey jimin, j'ai cru tu allait jamais arrivé.
Jm : Je suis pas sucidaire non plus. Bref on a plus d'info sur notre visite ?
Solal : Ouai on va dans une usine avec des produit chimique et tout.
Jm : Cool on va voir des mutants... Yeaaahh, bon bah au moins ca sera un minimum interessant. Au faite, comment tu t'appelle ?
Solal : Ho c'est vrais, moi c'est Solal et vous ?
Jm : Jimin et l'autre la c'est Jungkook.
Jk : Mais/
Prof : Aller, tout le monde dans le car.
Jk: Je vais te jeter dans un coin pendant le voyage si tu continue toi....Tu te met a côté moi dans le bus ?
Jm : Let's go.~Éclipse du bus ~
Prof : Alors il va y avoir 2 groupes différent, vous êtes 24 donc ça va être vite deux groupe de 12.
Solal : Les gars vous voulez être avec moi et mon groupe ?
Je consulte jungkook du regard et approuve.
Jm : On te suis.
Guide : Le groupe de gauche vous venez avec moi et le reste avec mon collègue. Très bien alors appelé moi josef, la visite va durer 2h, mais vous en faite pas elle va être cool. Ah et pour être sur j'aime pas être vouvoyer donc on me tutoie. Dit-il avec un grand sourir. Bah honnêtement j'étais pas chaud pour cette visite, mais il a l'aire cool donc elle sera au moin amusante.
Josef : Alors la c'est la pièce principal et la plus dangereuse c' est tout ce qui est acide ect... C'est une pièce ou on doit rentrer habiller en astronote.
Forcement tout le monde rigole, je l'avais dit il a l'aire cool.
Jk : J'ai trouvé ma vocation, l'acide !
Jm : Tu devient vraiment dangereux comme mec je vais me barrer et tu me verra plus, j'te promet.
Josef : Bon les gamins, vous suivez ?
Et pour rejoindre le groupe on trotinne en se chamaillant ce qui fait que bien évidemment je me suis retrouvé le cul par terre avec tout le monde se payant ma tête.
Jm : Chère jungkook, t'a signé ton arrêt de mort, c'est un billet pour une date indéterminée mais je vais te démolire.... Pas besoin de sourire !
Jk : Elle sont mignonne tes menaces, je pourrais les prendre au mot malheureusement t'a toujours le cul au sol donc t'es pas crédible, mais je t'attend t'inquiète !
Je le lève donc en ronchonnant quand on voit un style de grand camion arrivé et déposer une cuve
Josef : Alors vous voyez la cuve qu'il a posé détient un produit chimique plutôt puissant et extrêmement corrosif c'est pour des cas comme ça qu'on doit absolument s'équiper.
Solal : Il pourrait arriver quoi sinon ?
Josef : Rien de bien méchant a par une brûlure ou probablement un membre en moins...
Jk : A ! Charmant comme endroit, ouai nan finalement c'est pas fait pour moi l'acide je crois. J'explose de rire et lui dit que de toute façon il a rien a craindre car c'est lui qui serait le plis dangereux.
Jk : La ferme.
Jm : Asy, sort les griffes.
On continue la visite et avec jungkook on se chamaille du début a la fin on rentre enfin dand le bus et on s'étale comme des baleines échoué.
Jk : Tu vois elle était cool cet sortie.
Jm : Plutôt reussi effectivement, toujours mieux que les cours...
Infirmière : Bon tout le monde est bien attaché ? On y va.
Jm : Elle était la l'infirmière, ouaah je l'avais même pas vue.
Jk : Je vais te renommer l'aveugle je pense....
Jm : Tsss, bon tu croit cette foit c'est notre bus qui va être devant ou l'autre ?
Jk : Je sais pas, tien ta remarquer tout les gens de notre groupe et dans ce bus.
Jm : Au moin on est pas dépaysé...
Jk : mouai, tien regarde y a un mec qui marche bizarre a l'entrée de l'usine.
Jm : Arrête de regarder des films Jk tu voit des choses
Jk : Jk ? Pourquoi pas, mouai t'a surment raison.... Allez retour à la maison !
VOUS LISEZ
Juste des paroles en l'air ?
Acción- hey, psssst, blondinet. Pas de réponse ho ! Le blondinet tourne la tête vers moi blazé avec un haussement de sourcil. Tu t'appelle comment ? - jimin pourquoi ? Pas de jugement sur l'histoire, j'y est penser pendant mes cours car je savais pas...