Le réveillon est enfin fini. Je partis vérifier si Teddy dormait bien et n'avait besoin de rien avant d'aller dans ma chambre. J'en avais marre de porter ce costume, tout ce que je voulais c'était me changer et aller me coucher dans la chaleur des draps chaud. Mais la tête blonde avec qui je partageais ma chambre n'était pas du même avis.Je me mettais torse nu pour enfiler mon pyjama quand le serpentard vint souffler dans mon cou, me faisant frissonner.
Harry : Tu commences déjà...
Draco : Tu sais bien que je ne m'arrête jamais.
Le serpentard attrapa mes hanches pour me câliner, collant mon dos à son torse et j'étais trop fatigué pour m'enlever de ses bras.
Harry : Malfoy je suis fatigué...
Draco : Raison de plus pour te laisser câliner tu ne pense pas.
Harry : J'ai envie de dormir.. Laisse moi aller me coucher...
Draco : Aller juste deux minutes.
Malgré ma fatigue, je réussis à me défaire de ses bras. Je lui tirais la langue et, voyant qu'il commençait à venir vers moi pour me reprendre dans ses bras, je partis en courant dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Je profitais d'être dans la cette pièce pour prendre une douche et me détendre. Après de longue minutes à rester sous l'eau chaude, je sortis de cette douche et me mis en pyjama.
Je sortais de la salle de bain en faisant attention de ne pas croiser le blond. Mais je ne vis pas qu'il était caché derrière la porte de la pièce et avant que je n'arrive à le voir, il me sauta dessus, me plaquant au sol.
Harry : Malfoy s'il te plait...
Draco : Je t'ai eu Potter.
Harry : Malfoy je veux dormir...
Draco : D'accord, mais tu me laisses te caresser les cheveux.
Harry : Dans tes rêves.
Mais, avant que je n'arrive à m'enlever de l'emprise de Malfoy, la lumière s'éteignit. Il faisait noir, seul de l'obscurité régnait en maître dans la chambre.
Draco : Attends, je vais allumer des bougies laisses moi trouver ma baguette.
Et il me lâcha, me laissant seul dans le noir. Je m'assis et essayais de trouver ma baguette dans ma poche, mais elle n'y était pas. Et autour de moi, il n'y avait que de l'obscurité, pas même les rayons de la lune n'éclairaient la chambre, des nuages noirs de neige cachant la lune et les étoiles. Je détestais cette obscurité qui me rappelait tant ces moment que j'avais passés dans la cave froide de la maison des Dursley, pleurant, tremblant de froid et ayant mal au blessure que mon oncle m'avait fait. Elle me rappelait aussi tout ces cauchemars que je faisais, avec ces voix me rabaissant. Et je commençais à paniquer, j'avais l'impression d'entendre encore ces voix riant et me rabaissant. Ma poitrine se mit à me se serrer, j'avais du mal à me faire rentrer de l'air dans mes poumons, j'avais l'impression que j'aillais mourir. J'avais peur, très peur. Et, sans m'en rendre compte je poussais un cri de terreur.
Puis, la lumière revint, les bougies sur nos tables de nuit s'allumèrent ainsi que le bout de la baguette du blond. Des larmes roulaient sur mes joues, embuant mes yeux humides et ne me laissant voir que des formes flou. Je distinguais une forme se mettre en face de moi et des bras me serrèrent, mon visage enfouit dans un torse. J'entendis sa voix, elle était douce et rassurante.
Draco : Shh... Calmes toi Potter tout va bien. Respires, je suis là tu risques rien.
La porte s'ouvrit violemment, laissant entrer d'autre formes, quatre. Mais leurs voix étaient lointaines, résonnantes. J'essayais de calmer ma respiration comme je le pouvais mais rien ne marchait. Les larmes continuaient de couler, mouillant le torse du blond.
VOUS LISEZ
Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2
FanfictionLa guerre était enfin fini. Les élèves de septième année devaient retourner à Poudlard pour pouvoir passer leurs examens. En cette année de paix, beaucoup de relations allaient changer dans l'enceinte de l'école. La première fut la guerre millénair...