Chapitre 43 : ensemble

424 32 11
                                    


La fin de l'année approche, et je sais ce que je vais faire. Je vais passer mes ASPIC, et après je vais partir. J'ai besoin de m'éloigner du monde des sorciers le temps que la célébrité qui me colle à la peau s'estompe.

Une fois que ce sera fait, je reviendrai. Mais je ne sais pas avec quels projets d'avenir. Aurore est un métier qui me faisait très envie en 4ème année, mais en retournant là-bas je ne ferrai qu'attiser l'attention qu'on me porte. J'aimerai trouver un métier calme pour gagner ma vie sans le regard des autres constamment sur moi. Mais j'ai encore plusieurs mois, voir années pour trouver.

J'ai trouvé ce petit appartement dans Londres près du chemin de Traverse. Il est plutôt cosy, et j'aurai de la place pour faire rentrer une personne de plus dans ce petit cocon, si il veut me suivre.

J'y réfléchissais depuis longtemps, et passer de la vie de manoir à celle d'appartement londonnien danse monde moldus ne serait pas facile pour lui, et il ne voudrait peut-être pas me suivre, mais je ne changerai pas d'avis pour lui, pas cette fois. J'étais décidé à prendre des années de paix et profiter de ma vie comme j'en ai envie.

Ce soir là, je me décide donc à tout lui dire sur ma fuite du monde magique. Et je me répète sans cesse ce que je vais lui dire en marchant sous ma cape pour aller dans sa chambre, essayant de me préparer à toute les réactions possible.

Je faillis rentrer dans le mur menant aux dortoirs des Serpentards tant j'étais dans mes pensées. Et mon inquiétude ne fit que grandir de plus en plus quand je m'avançais dans le couloir menant à la chambre du blond.

Je toquais doucement à celle-ci mais n'obtins aucune réponse, je me décidais donc à rentrer. Il n'y avait personne dans la chambre, et je songea un instant que Draco était ailleurs. Jusqu'à ce que j'entende le son de l'eau coulant dans la salle de bains.

Sans une once d'hésitation, je toquais à la porte pour vérifier qu'il était bien là.

- "Malfoy ?"

Aucune réponse.

- "Malfoy si c'est une blague elle est de très mauvais goût."

Rien, seul l'eau continuant de couler me répondit.

Je pris ma baguette et lança un Alohomora avant de rentrer dans la pièce. Une brume chaude enveloppée la pièce mais je vis distinctement le pommeau de douche envoyer de l'eau en continue, ainsi que la personne assise dessous, appuyé contre le carrelage froid du mur.

- "Draco... ?"

En m'avançant avec précaution dans la pièce, je trouvais une bouteille de whisky Pour Feu par terre, une lame reposais plus loin ainsi qu'une paire de ciseau. La peur me noua le ventre quand je quittais mes chaussures et chaussettes pour entrer dans la douche, ne me laissant que mon pantalon noir et ma chemise blanche qui devint rapidement transparente en se trempant d'eau.

Le blond était là, son regard perdu vers je ne sais où. Ses cheveux blonds mal coupés collés son visage. Il ne portait qu'un pantalon noir et un t-shirt noir moulant sans manche, laissant apparaître ses bras pâles et sa marque strié de coupures toutes neuves. L'eau à ses pieds était un mélange de sang continuant de couler de ses plaies et de cheveux blonds.

Mon cœur se serra d'inquiétude quand je m'agenouillais devant lui, prenant sa tête dans mes mains.

- "Malfoy mais qu'est-ce qu'il t'arrive bon sang !"

Son regard se posa sur moi, toujours dans le vide.

- "Harry..."

Sa voix était si faible, un murmure à peine audible dans le vacarme de l'eau nous éclaboussant.

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant