Harry : M... Malfoy !Je frissonnais légèrement en sentant ses lèvres déposer un baiser dans mon cou pour toute réponse. Même prendre une douche tranquille devient impossible avec un Malfoy têtu comme Draco. Si ça continue il viendra bientôt au toilette avec moi.
Draco : Moi aussi j'ai besoin d'une douche, autant faire d'une pierre deux coups.
J'étais gêné de sentir ses bras autour de moi en sachant que nous étions tout les deux nus. Mais il n'essaya pas de me toucher, de me forcer à l'embrasser ou faire des choses pas très catholique. Il était juste là mais je pouvais sentir son regard dévorer chaque parcelle de mon corps nu voulant l'encrer dans sa mémoire.
Draco : Potter, toutes tes cicatrices tu ne te les es pas faite pendant la guerre. Il y en a qui datent plus ça ce voit. Beaucoup viennent d'avant ton entrée à Poudlard.
Malfoy avait raison. J'en avait quelques une sur les bras, sur le bas de mes jambes et mon ventre ainsi que mon dos. Beaucoup sauf sur mon dos étaient du à cette guerre ou bien à mes différentes aventure pendant mes années à Poudlard mais les autres... Rien que d'y penser j'ai des frissons.
Harry : Pas toutes oui... Mais ça ne regard personne, encore moins toi Malfoy.
Draco : Oh calmes ta joie l'élu.
Harry : Et puis c'est pas toi qui me faisais des leçons de pas me scarifier alors que tu le fais sur ta marque ?
Draco : C'est pas parce que je le fais que tu dois faire la même connerie que moi triple buse.
Il arrêta l'eau, me lâcha et pris le savon. Je n'osais pas me tourner et commençais également à me savonner. Mais comme à chaque fois un problème s'impose, mes bras sont trop court pour que je puisse faire mon dos. D'habitude je lance un sort avec ma baguette, ce que Malfoy fit pour lui d'ailleurs mais pas pour moi, mais idiot comme je suis je l'avais laissée dans la poche de mon gilet dans la chambre du serpentard. Il du voir que j'avais un problème car même sans le voir je pus le sentir faire un sourire made in Malfoy dans mon dos.
Draco : Un problème Potter ?
Je lui donnais le savon tout en lui faisant un magnifique doigt. Je devais me laver et il était la seule solution possible.
Draco : Et je fait quoi avec ça ?
Oh putain mais c'est qu'il me cherche en plus cette sale fouine.
Harry : Lave moi le dos.
Draco : Et le mot magique ?
Harry : Va te faire foutre.
Draco : Avec toi sans problème.
Harry : Malfoy !
Il reposa le savon là où il était et attendit. Qu'il peut être chiant quand il s'y met avec sa fierté à la con.
Harry : S'il te plait...
Il reprit le savon et commença à me frotter doucement le dos en commençant par les épaules. Ses mains chaudes me faisaient frémir. Puis il descendit le long de ma colonne, effleurant doucement du bout des doigts mes cicatrices. Ca me faisais tellement de bien que je laissais échapper un soupire de bien être. J'étais tellement bien que sans m'en rendre compte mes sentiments prirent le dessus et je m'appuyais contre lui, fermant les yeux et laissant ses mains passer sur mon torse. Il venait dessiner mes abdos avec douceur et, voyant que je ne l'empêchais pas, vint faire mes pectoraux tout en pinçant doucement mes tétons. Il les lâcha enfin, lassé, et descendit vers mon ventre qu'il effleura du bout des doigts. C'est un endroit sensible alors je poussais un petit couinements qui fit sourire le blond.
VOUS LISEZ
Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2
FanfictionLa guerre était enfin fini. Les élèves de septième année devaient retourner à Poudlard pour pouvoir passer leurs examens. En cette année de paix, beaucoup de relations allaient changer dans l'enceinte de l'école. La première fut la guerre millénair...