On avait annoncé à tout le monde que Draco et moi étions enfin en couple de nouveau. Il nous restait quatre jours avant de devoir retourner à Poudlard, et nous étions bien décidés à en profiter un maximum, surtout maintenant que j'étais de nouveau avec Draco. Ca avait été les plus belles journées, sans bagarre ni dispute.
Nous avions terminé les vacances ici, tout était parfait. Mais toute bonne chose a une fin et le moment de se quitter arriva. Toutes nos affaires étaient rangées et on étaient tous prêt à partir. L'heure du départ sonna, me brisant le coeur. tout avait été descendus en bas et nous étions tous prêt, habillé pour affronter le froid de janvier.
- Bon, l'heure du départ à sonné, nous dit Théo en tenant la main de Mathilde.
- N'hésitez pas à revenir, d'accord, nous dit la blonde.
- La prochaine fois c'est vous qui venez dans notre manoir à moi et Potter.
- Parce qu'on a un manoir ?
- J'en ai un oui, mes parents me l'on donné donc c'est maintenant ta maison aussi.
Théo sourit, content de nous voir nous chamailler.
- J'ai hâte de revenir en Ecosse.
Les filles s'embrassèrent les larmes aux yeux et les garçons se dirent également au revoir. Je souris en voyant Hermione sécher ses larmes pendant que Ron rigolait. Teddy commençait à remuer dans mes bras, il en avait marre d'être enroulé dans ses couverture avec son bonnet, il avait trop chaud. Aaron commençait aussi à n'en plus pouvoir d'être ici, il avait chaud dans sa veste.
- Je crois qu'il est vraiment temps qu'on y aille maintenant, dis-je tristement à nos hôtes pour les vacances. On continue à se parler en hibou.
- Bien sûr, me dit Mathilde en souriant. Et encore merci pour mes parents, Harry.
- De rien.
On attrapa tous la même théière cabossé que nous avions utilisé comme Portoloin pour aller de chez Andromeda à chez Théo, mais cette fois en sens inverse.
Je n'avais pas hâte de quitter le manoir Nott, j'avais un peu plus hâte de retourner à Poudlard, mais ce que je ne voulais surtout pas faire, c'est laisser Teddy chez sa grand-mère. Bien entendu, j'avais parlé à Andromeda du fait que j'allais adopter Teddy et elle avait accepté avec grand plaisir. Je ne voulais pas le laisser, vraiment pas, mais je ne pouvais pas le faire venir à Poudlard en aucun cas.
En arrivant dans la salon d'Andromeda, comme la première fois, j'eus un pincement au coeur. Quand j'y étais venu deux semaines plus tôt, j'étais remplis de joie. Mais là, j'étais si triste, j'allais me séparer de Teddy, mon bébé auquel je tiens tant.
Rapidement, la grand-mère de mon filleul descendit de l'escalier, rentrant rapidement dans le salon. Elle fut heureuse de nous voir et soulagé de voir que Teddy allait bien.
- Bonjour Harry, me dit-elle gentiment, comment c'est passé vos vacances ?
- Très bien, merci beaucoup. Je vous ramène Teddy.
- Bien sûr, tu reviendras le chercher cet été ?
- Oui, je vous enverrai un hibou pour prendre de ses nouvelles.
La femme me tendit les bras pour prendre le petit bébé dans ses bras. J'hésitais un moment, ne voulant pas quitter mon filleul à qui je tenais tant. Je crois qu'il comprit aussi ce qu'il se passait car il me regarda tristement avec ses grand yeux marron.
- Papa ?
Je ravalais mes sanglots mais souriait à Teddy pour le rassurer, Draco étant dos à moi, tenant mes hanches. Mon bébé leva sa petite main que Draco prit dans la sienne en souriant.
- Dada, dit-il en voyant Draco.
- Oui, c'est moi mon bébé.
Je déposais un baiser sur son front, Draco serrant toujours sa main pendant que des larmes perlaient dans les yeux de Teddy, ses cheveux prenant une couleur bleu en comprenant ce qu'il se passait. Il tendit sa deuxième mains, touchant ma joue.
- Harry, me dit Hermione, on doit y aller sinon on va louper le train.
J'hochais la tête en signe d'approbation et tendis à contre coeur l'enfant à Andromeda qui le prit dans ses bras et le bébé se mit à pleurer.
- Papa ! Dada !
Je sentis les larmes couler le long de mes joues, ça avait été tellement moins douloureux quand j'avais laissé Teddy l'été dernier. Andromeda berça l'enfant, nous faisant signe de partir. Je savais qu'elle saurait calmer Teddy, elle avait l'habitude.
- On reviendra Teddy, je te le promet.
Je souris une dernière fois à mon filleul, Attrapant mes valises. On se fit tous un signe de tête et on transplana jusqu'à la gare pour prendre le train. On grimpa rapidement dans le wagon quand le train siffla joyeusement, prêt à quitter le quai.
A nouveau, j'étais seulement avec Aaron et Draco dans notre compartiment. Je pris une grande inspiration, ravalant mes sanglots. Draco prit ma main dans la sienne en me souriant, déposant un baiser sur mes lèvres.
- On le reverra cet été, me promit-il, il s'en remettra.
- Je sais, il m'a juste fait tellement de peine quand je l'ai vu comme ça.
- Aller pleures plus, moi aussi je suis triste de l'avoir laissé mais on retourne à Poudlard, c'est cool non ? Me rassura Aaron.
Je lui sourit, ébouriffant ses cheveux sous ses rires joyeux.
On roula pendant longtemps, mais je n'eus pas l'impression que c'était si long, j'avais hâte de retourner à Poudlard. Je ne savais pas si je voulais révéler à tout le monde que nous étions de nouveau en couple, mais Malfoy voulait qu'il le sache, il en avait marre de se cacher. Mais surtout, il voulait clouer son bec à Ginny en lui prouvant que maintenant, je lui appartenais. On alla se changer, enfilant de nouveau nos robes de sorcier. Nous approchions de plus en plus de l'école et Aaron était de plus en plus heureux, impatient de retrouver ses amis.
On arriva à la gare, descendant tous du train avec nos valises à la main, souriant et impatient de retourner dans notre seconde maison. Au loin, j'observais Poudlard sous la neige, serrant toujours la main de Draco dans ma mienne. Cette fois si, nous allions finir l'année en beauté et la finir calment, enfin, je l'espère.
~~~
VOUS LISEZ
Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2
FanfictionLa guerre était enfin fini. Les élèves de septième année devaient retourner à Poudlard pour pouvoir passer leurs examens. En cette année de paix, beaucoup de relations allaient changer dans l'enceinte de l'école. La première fut la guerre millénair...