Chapitre 7

30 3 1
                                    

{point de vue Garance}

Le lendemain matin, Patrick n'est plus à la maison. Je soupire. Je pars à la cuisine, il y'a un petit mot.
"Je suis allé au studio avec les gars. Je reviens avant midi. Bonne matinée. »

Je souris tout en soupirant, il aurai pu resté avec nous, je viens de rentrer avec Luca. Mais d'un côté, avec ce qu'il s'est passé hier, il est peut-être plus heureux à son studio. Je fais couler mon café puis le bois en regardant mon ordinateur portable. Puis, le referme quelques minutes après, pour laisser place à mon portable qui sonne. Soprano?

Moi : « Oui Sopra ? »

Soprano : « Ça va ? »

Moi : « Ça va bien et toi? »

Soprano : « Super ! Hé! J'ai eu Nikos ! Il va géré pour que ta fille fasse The Voice Kids! Et même qu'elle rejoigne si elle veut l'équipe de son père ! Il m'a dit que ça devrait être bon! »

Moi : « C'est génial ça ! Comment tu t'y es pris ?! »

Soprano : « Haha! Jenifer et Kendji m'ont aidés ! Un grand sens de persuasion que nous avons tous les trois et Nikos n'a pas pu refusé ! Et puis faut dire qu'il est même impatient d'avoir la réponse des autres, et espère avoir une réponse positive ! Il aimerait tellement que ta fille puisse participer ! Et qu'elle rejoigne l'équipe de Patrick! »

Moi : « Merci beaucoup à tous les quatre ! J'appellerai les autres pour les remercier aussi! T'es un génie Sopra! Merci beaucoup! »

Soprano : « Haha t'inquiètes ! C'est normal! Bon je te laisse ! Je t'embrasse à bientôt ! »

Moi : « Je t'embrasse aussi ! À très vite ! »

Je raccroche et pose mon téléphone. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. J'ai tellement hâte d'avoir la réponse ultime. Espérant qu'elle soit positive. Giulia sera tellement heureuse, et quand Patrick la verra sur le plateau, l'entendra chanter, il sera si heureux. Ça lui fera du bien.

{point de vue Luca}

J'ai tout écouté, en cachette. Qu'est-ce que ma mère prépare avec Soprano? Elle avait l'air bien contente de lui parler, plus que de parler avec papa. Je finis par sortir de ma cachette.

Garance : « Tu es déjà habillé ? »

Moi : « Je dois rejoindre un pote! »

Garance : « Ha bon? Tu me dis ça maintenant ? Luca. Papa et moi n'avons pas été assez clair ? Si tu dois aller jouer avec des amis à toi, de nous demander avant. »

Moi : « Si je vous aurai demandé, vous m'auriez dit non. Alors que là, tu peux pas m'interdire. Je dois le rejoindre dans vingt minutes. »

Garance : « Qui t'as dit que je pouvais pas dire non?! Tu fais des plans sans mon autorisation ni celle de papa! »

Moi : « Il est pas là de toute façon. »

Garance : « Mais moi si. Alors tu t'assois et tu déjeunes, et après tu commenceras tes devoirs. »

Moi : « Non! Je dois y aller! Avec mon vélo! »

Garance : « Luca! C'est qui qui décide ici? »

Je souffle avant de repartir dans ma chambre en claquant la porte.

Notre Belle Histoire. {TOME2} PATRICK Fiori X GARANCE ThenaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant