disparition

25 3 2
                                    

Je me réveille en entendant le bruit de mon réveil. J'ouvre délicatement mes paupières. Mon réveil affiche 6h30.
- oh non encore 5 minutes !
Je n'ai pas le choix, je doit me lever. Je relève ma couette et je sens l'air froid et humide m'envahir. Je pose mes pieds sur mon tapis coloré et je me dirige vers mon armoire. Mais je remarque une chose inhabituel, je n'entend pas les ronflements de mon père qui est censé dormir à cette heure ci. Il s'est peut être réveillé ? Non pas possible. J'ouvre ma porte et traverse le couloir qui me sépare des escaliers. Je descend en bas pour vérifier, il n'est pas dans sa chambre. Bizarre... je me dirige donc vers la salle à manger. Je vois sa tasse rouge sur la table. Je la touche, elle est encore chaude! Bizarre... je ne peux pas m'empêcher de ressentir un étrange pressentiment.
Je ne comprend pas ! Pourquoi il n'est pas là ? Je commence à avoir du mal a respirer sous le coup du stress.
Et pourquoi sa tasse est chaude? Je stop mon raisonnement quand je remarque qu'il y a du sel avec une feuille sur la table. C'est notre code!!! Je vous explique Mon père et moi on adore les langages codés. Le sel signifie qu'il y a un danger. Ça c'est pas bon signe. Et la feuille signifie forêt. Cela voudrais dire danger dans la forêt ? Non il m'aurait fait un triangle avec une feuille à l'intérieur si c'était le cas. Alors cela représente quoi ? Je me mis à réfléchir de plus en plus vite pour trouver la solution à se problème.
........
Mais oui !! Cela ne veut pas dire danger dans la forêt mais je suis en danger dans la forêt ! Je suis trop forte j'ai trouvée le code !!! Attendez deux secondes c'est pas bon du tout tout ça ! Ça veux dire qu'il est en danger ! Non pas lui ! Je ne peux pas le laisser seul, il a toujours été là pour moi ! Je tombe à genou, sous le choc. Je met mes mains devant mon visage me demandant que faire. Après un long temps à me morfondre, je releve la tête, déterminée.
-C'est décidé je part à sa recherche!

Je tient à dire que j'ai écrit cette histoire en CM2 et que mon style d'écriture a évolué depuis le temps, donc à partir du chapitre 10 ou du 11 vous devriez remarqué un changement. Voili voilou :)
Kisss <3

La Magicienne Rousse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant