- tu ne sais pas ce que c'est? Ton père m'avait dit que tu était ignorante mais je ne savait pas à quel point, il va falloir revoir les bases
- tu connais mon père ?
Et comment ça je ne sais rien, je sais plein de choses figure toi- oui bien sur que je le connais c'était mon guide magique à moi. Et puisque que tu sais tout tu pourrais donc m'exécuter un sort de protection sans problème.
- un sort? Mais tu n'es pas normal ! La magie ça n'existe pas !
-mais tu es sérieuse ! Tu viens de voir un renard se transformer en humain et tu me dis que la magie n'existe pas .
- mais je ne comprends pas, tu ne m'explique rien. C'était peux être un effet de lumière ou je ne sais pas .
Point de vu Nathan :
Elle était la devant moi ses cheveux roux retombant délicatement sur son visage. Ses beaux yeux verts exprimaient l'incompréhension.
J'hallucine elle ne croit pas en la magie alors qu'elle est la fille la plus prometteuse, la fille de l'un des plus puissant sorcier.- Bon je vais te montrer que la magie existe !
Je me concentre fortement en repensant à l'entraînement de mon maître, son père.
Je touche le vent magique qui est présent en moi avec mon esprit et je lui demande de faire voler toutes les feuilles qui se trouvent autour de moi.
Quand je ressort de ma transe pour vérifier mon travail, j'ai la joie de constater que j'ai réussi.Elle a les yeux qui pétillent! Je n'aime pas dire ça mais elle est vraiment magnifique. Quesque je raconte moi! Je devient fou ! C'est mon éleve je ne doit pas me déconcentré !
Elle ouvre la bouche, stupéfaite. Elle me montre du doigt et me dit:
- c'est toi qui a fait ça ?
- oui bien sur tu veux que ce soit qui d'autre? Tu pourras même le faire avec un peu d'entraînement.
- moi faire ça ? Non je ne suis pas extraordinaire, je suis normale comme tout le monde.
-oh que si tu peux le faire tu pourrais même faire voler un arbre avec de l'entraînement.Elle ferme les yeux et ne parle plus. Elle décide enfin de parler et annonce
- je te croit . Mais tu dois me confondre avec une autre, mon père n'est pas magique il a toujours vécu ici.
- je sais que c'est dur à croire mais je suis la pour t'entrainer à maîtriser la magie. C'est ça la rôle d'un guide magique. Je doit te tirer vers le haut et de guider durant ton apprentissage.
VOUS LISEZ
La Magicienne Rousse
SonstigesNina 16 ans va se retrouver seule dans la forêt pour retrouver son père mais elle ne s'attendait pas à faire une rencontre qui va bouleversée son existence. comment faire pour retrouver son père ? quel secret va telle découvrir ? Est elle vraiment c...