Pdv Nina:
Après que Nathan m'ai ramené j'ai passer mon temps libre à explorer ma nouvelle chambre. La bibliothèque est vraiment géante ! C'est fou ! Une bibliothèque magique au dessus de mon lit, j'ai du mal à y croire.
Je décide d'aller voir ce qu'elle contient, je monte les escaliers et je marche entre les allés. Je m'arrête quelques instants car je ne me suis pas encore totalement remise de mon entraînement. Après avoir pris une bonne inspiration je lève la tête et voit le nom de l'allée devant laquelle je me suis arrêter. "TOUT SAVOIR SUR LES 4 ÉLÉMENTS"
Les quatre éléments ????? Ah oui ! La terre, le feu, l'eau et l'air. Cool ! Je pourrais sûrement me renseigner sur mes pouvoirs ! Je marche dans cette allé et je m'arrête sur l'étagère intituler: "l'élément feu". Je prend un livre au hasard et je me met en quête d'un endroit pour le lire. Trouvant que les fauteuils de notre bibliothèque ( à moi et à Céleste ) n'ont pas l'air confortable je décide de me poser sur mon lit. Je redescend les escaliers à toute vitesse pour m'écrouler sur mon lit. Il est super confortable ! J'enlève mes chaussures afin d'être hyper confortable, j'ouvre le livre à la première page. Et je commence à lireL'élément intituler feu est l'élément qui est possédé par 99% des personnes qui sont sûr d'elle, il permet à sont possesseur de décupler cette assurance en énergie de plus il permet égalem....
Je n'ai pas le temps de finir ma page que Céleste entre à toute vitesse dans la chambre avec un air paniqué sur le visage. Elle commence à vider tout ses tiroirs et à jeter ses vêtements partout .
-Stop ! Céleste quesqui se passe ? Ça va ?
- Non ça va pas du tout ! J'ai un rencard avec Axel mais je me suis souvenue que la robe que j'avais prévue de mettre était dans la machine! C'est horrible ! J'ai rien à me mettre !
- Ma pauvre ! Attend je vais t'aider on va regarder ensemble.
- C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ?
- Mais évidement ! On se connais que depuis quelques heures seulement mais je te considère déjà comme mon amie. En plus on partage la même chambre et si je t'aide pas je risque de me prendre tes fringues dans la figure, alors à choisir je préfère ça. Et puis c'est pas tout les jours que sa coloc à un rencard avec son guide magique !
Je lui fait un petit clin d'oeil au qu'elle elle répond par un câlin.
- Céleste tu me sert un peu fort là..
- Oh ! Désolée ! C'est juste que tu es la première personne qui veut bien m'apporter son aide.
- C'est normal voyons ! Bon alors cette tenue c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Elle me souris et me montre du regard tout ses vêtements par terre.
- Oula ! Ça fait beaucoup ! On va commencer par la pile de droite. Ça me semble être une bonne idée.
Après 30 minutes de recherches intensives nous avons enfin trouver la tenue parfaite ! Constitué d'une jupe tenis beige et de mon pull oversize blanc. Pour accompagner le tout on avait rajouter un collant couleur chair et des petites baskets blanches.
- Et voilà le travail !
- Merci Nina tu gères trop ! Je te rend ton pull demain c'est promis ! Attend ! mais je me coiffe comment ?! Et comment je me maquille ?
- t'inquiète pas pour ça. Laisse moi faire ! T'as un fer à boucler ?
- oui mais je l'ai jamais utiliser. Attend je vais le chercher.
Céleste marcha jusqu'à une porte que je n'avais pas remarqué, en même temps elle était juste à côté de son lit.
- Attend on a une salle de bain ???
VOUS LISEZ
La Magicienne Rousse
CasualeNina 16 ans va se retrouver seule dans la forêt pour retrouver son père mais elle ne s'attendait pas à faire une rencontre qui va bouleversée son existence. comment faire pour retrouver son père ? quel secret va telle découvrir ? Est elle vraiment c...