la preuve

7 2 0
                                    

Point de vue Nina :

Je suis perdue. Il m'annonce que je suis magique ! Mais il délire et en plus de ça il connaît mon père ! Mais c'est qui celui là ?

- bon ok, tu m'annonce que je suis magique et que tu es mon guide. Mais comment te croire ?

- et bien c'est simple, quand on possède de la magie notre corps réagit aux différents éléments. Moi je suis de l'élément de l'air c'est l'élément qui réagit le mieux à mon aura. Et toi il ne sait jamais rien passer de bizarre avec un des quatre élément?

- euh... non! Jamais .

Bon je lui ai menti, j'ai remarqué que quand je m'approche du feu celui ci suit mes mouvements. Mais j'ai toujours pensé que c'était un phénomène naturel.

- Très bien. Donc nous allons te tester! Pour savoir à quel catégorie tu appartient.

Il s'assit en tailleur et me demande d'un seul regard d'en faire de même. Je m'assois en face de lui, il me regarde et il ferme soudainement les yeux.
Les feuilles autour de moi recommence à bouger comme tout à l'heure. Mais cette fois quand il rouvre les yeux les feuilles ne tombent pas elles restent en suspension dans l'air.

- ok lève toi et touche une feuille morte si elle reste en lévitation tu es de l'aire si elle retombe tu es de la terre si elle s'effrite tu es du feu et si elle redevient vivante tu es de l'eau.

Je m'approche et j'appréhende se qu'il va se passer. Je fais un pas deux pas et je me stop devant une feuille encore rouge. Je la touche et elle ne s'effrite pas elle s'enflamme !

Point de vu Nathan :

Je n'ai jamais vu ça, ses pouvoirs se sont développés tout seul! Mais de l'intérieur.
Ça va être plus simple pour elle d'apprendre mais même si ils s'étaient développés tout seul elle n'arriverait pas à maintenir les flamme sur elle. Il n'y a pas à dire elle est vraiment exceptionnelle ! Elle se retourne vers moi.

La Magicienne Rousse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant