Le renard magique

9 3 0
                                    

Un petit renard sans défense était là devant moi. Et il était blessé! Oh non le pauvre ! Sa petite patte était emprisonnée sous un rocher. Je ne pouvais pas le laisser comme cela alors je soulève délicatement le rocher et je prend le renard dans mes bras. Je vérifie qu'il n'est pas blessé, c'est bon rien ne semble casser enfin je ne suis pas une experte mais bon.
Je décide de le reposer mais au lieux de s'enfuir comme tout les animaux normaux il reste là à m'observer. Je décide donc d'en faire autant, il était roux avec une sorte d'étoile autour de l'oeil cela ne m'avait pas frappée mais maintenant je trouvais ça étrange. Puis d'un seul coup il se mit à courir vers moi, surprise je recule mais il était très rapide. Il me sauta dessus, je tombai à la renverse. Mon dos heurta le sol dur et froid, ma respiration se coupa. Je fermais les yeux, un renard m'avait sauter dessus ! Un renard ! Sérieusement ! Mais il n'avait rien de normal comment pouvait t'il aller aussi vite ?
Je rouvris les yeux et je le vit, il était sur mon ventre. Tout d'un coup il se mis à me renifler, il avançait de plus en plus vers mon visage. Il se stoppa descendit de moi,se mis à avancer vers mes cheveux pour finalement se stopper devant mon sac à dos. Je me relevait surprise, j'ouvris mon sac pour voir se qu'il contenait de si intéressent mais le renard ne me laissa pas le temps de réagir il sauta à l'intérieur et en ressortit avec la broche étoile de tout à l'heure. Voilà pourquoi cette forme me semblait étrange, par ce que je l'avait déjà vu !!! Il la déposa devant moi. Je me dit que se serait drôle de lui mettre sur sa marque, je pris la broche délicatement et la lui déposa sur sa marque.la broche se fondit dans sa fourrure. Mais c'est quoi ce bazarre ? D'un coup son regard n'avait plus rien d'animal. Qu'ai-je fait ?
Il se mis à grandir grandir. Mon regard se figea.

La Magicienne Rousse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant