le premier entraînement

4 0 0
                                    

Pdv Nathan:

Elle avait enfiler sa magnifique tenue qui lui allais comme un gant. Je n'aime pas dire ça mais elle est vraiment très belle.
L'entraînement va se dérouler près d'un volcan afin qu'elle puisse améliorer son élément de feu. Nous sortons de l'école et avançons a l'extérieur de celle ci. Plusieurs personnes me lancent des regards noirs mais comme d'habitude je les ignore. Une fois sortit je sort le cube magique de ma poche et prend Nina par la main. Elle réagit à mon geste  par un regard interrogateur, je retire ma main gêné et lui dit que c'est pour que nous nous teleportions ensemble. Elle rigole, visiblement pour se moquer de moi.
Pfff !
- c'est pas drôle ! Lui dis-je
- si ! Ahahahaha !  T'es trop mignon quand t'es gêné ! Toi qui est tellement sérieux !  Ahahahaha !

Je pousse un soupir puis, je pris le cube magique dans ma premiere main et avec ma deuxième main je lui prit la sienne en pensant très fort au volcan sur l'île de balthazar. Soudain un vortex lumineux s'ouvrit sous nos pieds. Et nous emporta vers cette île mystérieuse.

J'atteris avec souplesse tandis que Nina elle fit trois galipette très disgracieuse.

- bienvenu sur l'ile de balthazar ! C'est ici que tu vas t'entrainer.

- Whouaa super cool ! Dit elle en se relevant

-on a pas de temps à perdre alors  commençons. Tu vas fermer tes yeux et essayer de visualiser la flamme qui est au fond de toi, cette flamme représente ton pouvoir. Ensuite tu vas essayer de mettre feu à ta main.

- pas si vite ! Je suis pas une machine !

- mais tu vas continuer à râler ou tu vas enfin te mettre au travail ! Dis je sur un ton provocateur.

En guise de réponse Nina me tira la langue, je pris donc ça pour un oui.

Pdv Nina:

Je me concentre pour accomplir l'exercice de Nathan. Je ferme mes yeux et je plonge au plus profond de moi même, soudain j'aperçois une petite flamme, j'essaye de la toucher pour la manipuler mais elle est encore trop loin, alors je fait de mon mieux pour me concentrer plus profondément et tout à coup je me rend compte que je peux m'approcher de cette flamme. Je la touche et je la prend en main, je lui demande gentiment d'enflammer ma main mais celle ci refuse.

Aller petite flamme s'il te plaît
Non je refuse
Aller sinon je ne vais pas réussir mon exercice
C'est pas mon problème 

J'abandonne,essoufflée.
J'ouvre les yeux et je vois Nathan qui m'observer avec un air interrogateur.

- je....n'y......arrive pas....
- concentre toi, as tu vu la flamme ?
- oui...je l'ai même touchée
- bon c'est déjà bien pour un début tu as essayé d'enflammer ta main ou tu était trop essoufflée ?
-j'ai....essayée, je lui ai....demandé.. Mais elle a refusé
- tu lui a demandé ? 
- oui
- tu as parlé avec ta flamme ?
- évidement, pourquoi il ne faut pas faire comme ça ?
- disons que ce n'est pas là méthode habituelle

*pensées de Nathan*

Cette méthode n'est pas habituelle, normalement les élus sont censé contrôler leur flamme avec leurs esprits et non avec leur voix. Je vais employer une méthode différente et faire des recherches à se sujet.

Pdv Nina

-la méthode... habituelle ?
-laisse tomber, dit moi comment tu t'y est prise pour lui parler
- bah c'est tout simple....je lui ai demandé d'enflammer ma main et elle m'as répondue " non "...
.. et je lui ai dit que sinon je ne réussirait pas mon exercice et elle m'a répondu ...." cest pas mon problème "

- attend attend parce que en plus elle t'as répondue ? 

- bah oui.... c'est le but d'une..... conversation

- ok d'accord, je pense que tu ens à eu assez pour aujourd'hui,  l'entraînement est terminé

- déjà !?

- bah oui évidemment ! Regarde ton état il vaut mieux que tu te repose.

-  c'est vrai que je suis....épuisée merci pour.....cet entraînement.

N'hésitez pas à me dire vos avis dans les commentaires :) vous avez envie de savoir la suite ? <3

La Magicienne Rousse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant