Point de vu Nina :
C'est bien beau de rire et de papoter mais moi j'ai mon père a retrouver !
- il faudrais peut être se mettre en route ? Lui dit Je- oui en effet . Mais tu dois d'abord t'entrainer !
- comment ça ?
- ton père a été enlever par des créatures maléfiques! Tu ne peux pas les battre avec tes poing !
- ah oui dit comme ça c'est sûr que j'ai moins de chance de gagner.
- exactement et pour ça il faut que tu t'entraines.
- c'est à dire ?
- tu vas étudier à l'académie !
Je vais t'y emmener.- tu es sérieux ! Tu te paye ma tête ! Mon père est en danger ! Et personne va l'aider ! Et tu me demandes d'étudier ! Mais tu es malades !
- détend toi ! De toute manière tu ne fera rien tant que tu ne seras pas entraîner !
- pff d'accord ,allons y ! Ce prend combien de temps ?
- 2 petite secondes.
- hein! c'est tout près c'est ça ?
- non c'est dans une autre dimension.
- quoi ? !
- t'inquiètes ! C'est une école de magie, la plus puissante même ! Il fallait qu'elle soit protéger. Alors nous avons décider de la cacher dans une dimension parallèle. On peux y accéder avec ceci.Il sortit un cube multicolore de sa poche. Il appuya dessus et me pris la main. Un vortex c'est ouvert sous nos pieds! Mais c'est quoi tout ça ? Je sentit mon corps chuter lentement. Un tourbillon multicolore m'entourait. Je ne savais plus ou j'étais, quand je vis une lumière au loin. Elle se rapprochait de plus en plus. Soudain mes pieds touchèrent le sol et manquant d'équilibre mon corps chuta à terre.
- aie !!!
- surprenant tu n'as pas vomi !
- je crois que tu me surestime. Dis je en vomissant dans le buisson qui se trouvais à côté de moi.
- ça va ? Me dit il l'air inquiet
- mais oui ça va ! Bon on y va ! Tu m'as amener ici, c'est pas pour papoter alors plus vite on y sera plus vite je retrouverais mon père.
VOUS LISEZ
La Magicienne Rousse
AléatoireNina 16 ans va se retrouver seule dans la forêt pour retrouver son père mais elle ne s'attendait pas à faire une rencontre qui va bouleversée son existence. comment faire pour retrouver son père ? quel secret va telle découvrir ? Est elle vraiment c...