l'explication

6 2 0
                                    

Point de vu Nathan  :
Franchement elle m'épate!
Sa technique est impressionnante pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé la magie. Je commence à avoir faim. Je jette un oeil au soleil et il m'indique qu'il est 11h30. 
Elle doit sûrement avoir faim aussi, j'espère qu'elle a pris de la nourriture sinon je serais obliger de tuer et moi j'aime pas!

- tu n'as pas faim ? Lui demandai-je.

- si un peu je n'ai pas manger depuis hier soir. Mais t'inquiètes pas j'ai ce qu'il nous faut.

Elle alla prendre son sac.  Et en sortit 2 sandwichs . Elle m'en tendit un et me dit:

- je partage ! Tu dois avoir faim toi aussi ?

- oui merci ! Ils ont l'air délicieux  ( noter mon jeu de mot ) .

- je croit que tu vas devoir tout m'expliquer ! 

- oui je crois aussi . Bon je me lance. Il n'y a à peu près 2 jours j'ai reçu une lettre me disant que mon maître était en danger. J'allais me mettre en route quand la lettre que je tenait dans mes mains s'est mise à diffuser de la poudre scintillante. J'ai tout de suite reconnu la poudre de transformation. Et en 2 secondes je me suis retrouver transformer en renard. La lettre s'est mise à parler et m'as dit que seul une broche en forme d'étoile pourrait me délivrer elle m'as aussi dit que je pouvais la sentir grâce à mon flair de renard. Je me suis donc mis en quête de cette broche j'ai suivi son odeur mais manque de chance, un rocher est tomber sur ma patte quand j'essayais de grimper sur une grande pierre. C'est là que j'ai recommencé à sentir l'odeur de la broche, elle devenait de plus en plus forte. Puis je t'ai vu toi ! Avec tes cheveux roux, et je savait que c'était toi qui avait la broche. Contre toute attente tu m'as sauvé et tu m'as reposer, je voulais à tout prix cette broche voilà pourquoi je t'ai sauté dessus. Mais je ne pouvais pas me la mettre tout seul sur le front, c'est la que tu interviens avec ton regard rieur. Je pense que tu trouvais ça drôle de me mettre la broche sur moi. Une fois transformé je ne me doutais pas que tu étais là Nina que j'avais passé 3 ans à chercher. C'est au moment où tu m'as attraper la bras que j'ai su. En fait je suis persuadé que tu n'as pas lever le bras intentionnellement pas vrai ?

- c'est vrai ! J'ai des réflexes mais celui ci était trop rapide.

- c'est normal c'est par ce que lorsque qu'un guide magique rencontre son élève la magie qui les relie se manifeste et fait que les deux personnes se touche  . En gros on était relier dès notre naissance. Voilà la suite de l'histoire tu la connais!

- c'est ouf ! Une lettre t'as ensorcelé et une seule broche pouvais te délivre, broche que j'avais ramasser une heure plus tôt! Plutôt drôle comme situation !  Non !

- si c'est pas faux !

Et on est parti dans un fou rire pas possible. Son rire est tellement merveilleux! Mais il faut que je me calme moi ! C'est une élève !  Rien de plus !

La Magicienne Rousse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant