Prologue

794 53 6
                                    

La souffrance, la douleur, les pertes de vies, le découragement, le désespoir, la colère, la trahison, la rupture sont les mots clés de ma vie jusqu'ici.
Quand la souffrance nous accable et nous empêche d'aller de l'avant, quand avec les temps on se rend compte qu'absolument rien a changé. Quand cette souffrance interne veut se refléter, il n'y aura que mes pleures, ma plume pour la concrétiser.

J'ai beau être forte pour ne pas flancher. J'ai beau essayé d'oublier mais en vain. Je ne peux pas , c'est trop lourd quand on a un aussi lourd passé à traîner. Je ne peux que le résigner et accepter que cette souffrance ne peut me quitter . Une douleur peut être atténuée avec le temps mais quand n'est-il de cette souffrance qui est une marque gravée indélébilement au plus profond de soi?

Plusieurs se réveillent avec le sourire aux lèvres. Moi, je me réveille avec les yeux enflés, les draps mouillés, le visage abattu.
Certains ont des troubles de sommeil à cause d'un petit mal de ventre durant leur couche. Moi, ce trouble de sommeil qui est constant vient des souvenirs de la vie qui me hantent sans cesse.

Littéralement, il y'a pas de rime entre vie et souffrance. Mais dans ma vie, cette rime existe.
Ma vie , est une expérience de désagrément et d'aversion liée aux différentes situations que j'ai vécu

Souffrance, qui es-tu réellement ?

Ah! Sûrement vous vous demandez de quoi je parle, restons concentrés sur nos écrans, cette histoire risque d'être plus que houleuse.


A suivre.......

L'abîme de ma souffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant