_ mais je vais vous aider à une seule condition. N'oubliez pas que rien est gratuit sur cette terre_ qu'elle est la condition ?
Le docteur nous a urgemment appelé dans la chambre de ma mère avant qu'elle ait pu répondre...
_ Bon! le docteur nous appelle, je vous donnerais la condition tout à l'heure.
Si cette femme pouvait savoir comment sa fille est vilaine et se moque des opprimés.
Bref allons écouter le Docteur...j'espère qu'elle va bien . Une fois arrivé dans le chambre le docteur nous dit:_ D'ici demain matin vous aller pouvoir rentrer avec votre mère. Vous irez payer 67000fr à la caisse
_ Docteur nous n'avons pas cet argent et ...
_Ne t'inquiète pas, je vais payer, Dit la dame avec nous en me coupant la parole
_ merci beaucoup madame
_ appelle moi Claudia James
_ d'accord ma- mama Claudia .
_ quel est donc la condition madame James?, demanda mon frère
_ la condition est que j'aimerais que vous restiez comme vous êtes, soudés et obéissants.
Ne vous inquiétez pas, il y'a aucune condition en tant que tel. Je vois taquinait juste._ ok merci madame.
Elle nous a bien fait peur avec cette affaire de condition.
Le lendemain nous sommes sorties de l'hôpital avec ma mère. Nous lui avons raconté tout ce qui c'était passé.
Durant son séjour à l'hôpital, mon père n'est même pas passé une seule fois pour lui rendre visite.Nous sommes arrivés à la maison et mon père était allongé sur le canapé zappant les chaînes du téléviseur.
_ Ehh!!! Vous étiez où?..Demanda t'il.
_ ça t'intéresse?...Murmura rolex.
_ REPONDEZ!!!..Dit-il en haussant la voix.
_ Nous étions à l'hôpital, répondis-je en sursautant;
Maman n'allait pas bien..._Et pourquoi vous n'avez pas cuisiné?
_ Mais elle t'a dit que nous étions à l'hôpital norrh?..répondit Rolex.
Auparavant, malgré tout ce que mon père faisait, Rolex était toujours proche de lui. Mais ces temps si, il commence en avoir marre de tout ce que mon père fait. La relation entre père et enfant se dégrade de jour en jour.
_Bref! dès que tu finis de faire ce que tu fais, je voudrais te parler Tryphene.
_ D'accord papa.
J'ai allongé ma mère sur un fauteuil et je suis allée me changer en suite . Je suis quittée de ma chambre pour la cuisine, pour prendre un verre d'eau pour ma mère.
_Tiens maman.
_Merci ma Fille.
Je suis allée déposer ces affaires dans sa chambre.
Je suis descendu en vitesse, curieuse de savoir ce que mon père voulait me dire._ Papa? je suis là...
_ Assieds-toi!
Je me suis exécutée.
Rolex s'est exclamé avant de quitter le salon pour sa chambre.
VOUS LISEZ
L'abîme de ma souffrance
General FictionÀ l'aide de ma plume, je vous dirais comment est ma vie. Jeune fille que je suis, qui ne demande qu'à être heureuse mais qui malheureusement vit dans un cauchemars. La souffrance, ou la douleur au sens large, est une expérience de désagrément et d'a...