_ Exactement !
Mais maintenant je ne sais pas comment faire pour fuire ce mariage à la con._ on va trouvé une solution. J'ai un plan et ça ne va pas du tout te plaire.
_ dis moi quand même
Adolph Samuel Wang
_ Mon fils, je te promets que tout va s'arranger.
_ mais elle a fuit de la maison!! Vous devez donc me rembourser tout l'argent que j'ai dépensé
_ non... elle est déjà à la maison et elle est d'accord pour devenir ta femme. Donne moi juste le reste d'argent que j'ai demandé et elle sera complètement à toi.
_........
_ Et surtout que c'est encore une chair pure comme je te l'ai dit.
_ Donc elle est vraiment vierge?
A son âge là est-ce que c'est possible? A 20 ans c'est très rare de nos jour._ c'est ma fille norhh!!!
_ oui, mais C'est difficilement a croire surtout qu'elle est très belle ta fille. Elle va d'abord arriver chez moi, je vais tester, si c'est bon je te donne l'argent.
_ Évidemment qu'elle est belle c'est ma fille après tous!! Et Non! impossible!! Donne moi d'abord le reste, M'exclamai-je en changeant de visage
_ okay c'est bon, c'est bon je vais donner l'argent
_ j'attends ça ce soir dans mon téléphone et demain matin tu viens prendre ta femme. Et surtout n'oubliez pas de me faire les jumeaux!
_ ahh papa Adolph, rit t-il en levant les yeux au ciel
Les triplets mêmes!!_ voilà
_ mais il me semble que sa mère nest pas très D'accord.
_ quelle mère encore? Quand le père est déjà d'accord tu veux encore quoi?
_ je parle de mama euhh, mettant sa main sur son menton prenant un air pensif
Mama euhh_ Orrr arrête ça! Tu n'as même pas besoin de connaître le nom de ma femme.
Dans tout les cas elle est très d'accord jusqu'à elle a déjà annoncé aux membres de la famille._ étonnant.
_ Mon petit tu veux Tryphene ou pas? La vie est courte gagnons en temps et laisses ce que tu veux déjà commencer là
_ oui Monsieur Adolph, c'est vrai .
Je vous envoie l'argent demain._ ne me tutoies pas mon fils. Tu es déjà mon beau des beaux , tournant son talon
J'attends l'argent .Roger, mon beau fils ma donné beaucoup de billets la dernière fois qu'il est venu à la maison. Mais malheureusement il n'a pas pu partir avec sa femme . Et c'est même bien comme ça puisqu'il n'avait pas encore fini de me donner l'argent. Sur les 500mil qu'il m'a donné, il va m'envoyer un million de franc ce soir .
C'est un homme très riche. Certes, on ne sait pas clairement d'où vient sont argent mais l'essentiel c'est d'avoir l'argent en question. Il va rendre la vie de ma fille meilleure. Et c'est ça qui prouve que j'aime ma fille puis que je cherche le meilleur riche pour elle mais elle ne comprend pas .
Rolex Wang
_Rolex tu voulais donc me proposer quoi?
_ pour éviter ton super mariage?
VOUS LISEZ
L'abîme de ma souffrance
General FictionÀ l'aide de ma plume, je vous dirais comment est ma vie. Jeune fille que je suis, qui ne demande qu'à être heureuse mais qui malheureusement vit dans un cauchemars. La souffrance, ou la douleur au sens large, est une expérience de désagrément et d'a...