Chapitre 12

138 8 9
                                    




Tryphene

Il est 05 heures passé  Il est quitté de ma chambre à 05 heures du matin . Dominer par la peur, j'ai décidé de garder le silence face aux menaces de mon oncle. Tout de même , je vais aller porter plainte quand il fera bien soleil et j'espère que ce là va aboutir.

Je me suis  endormie pour près de deux heures de temps et à mon réveil, je ne pouvais pas me tenir debout, j'avais les jambes lourdes et je ressentais des douleurs graves sur le bas ventre. J'étais gravement malade et je ne pouvais rien faire pour m'aider .

J'ai voulu prendre mon téléphone pour appeler Rolex mon petit frère ,mais mon oncle avait déjà récupéré mon téléphone.

Mon oncle m'a souillée par le viol, et j'en souffre tellement.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur. Parce qu'on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et d'ailleurs quand est-ce que j'ai été heureuse dans ma vie? Quand!?
Quittant d'une famille pauvre, d'un père irresponsable, une mère qui n'a pas la force de défendre ses enfants, un oncle qui abuse de sa nièce, il y'a pas moment heureux dans ce parcours.

La naissance est souffrance, la vieillesse est souffrance, la maladie est souffrance, la mort est souffrance, être séparé de ce qu'on aime est souffrance, ne pas avoir ce qu'on désire est souffrance ; en résumé : les cinq agrégats de l'attachement sont souffrance. Ma vie est toute une souffrance. Depuis ma naissance jusqu'à maintenant .

Comment peut-on rester insensible face à la souffrance d'autrui ? Comment peut-on rester statique, alors que la vie d'un être humain, est sur le point d'être arrachée ? La haine et la violence sont le reflet de l'âme de mon oncle Samba, noircie d'obscurité. Les vies innocentes qu'il a détruites , toute cette folie, lui  sera renvoyé tôt ou tard. Il récoltera ce qu'il a semé , car l'univers fonctionne ainsi.

Oncle Samba

Après deux heures de temps je suis entré dans la chambre pour voir si elle était encore en vie.
Quand elle m'a vu à la porte, elle a commencé à trembler et versant des goutes de larmes.

_ Il ne faut pas avoir peur je veux juste te donner ton déjeuner

_ ......

_ Il faut manger. Après tout tu es ma fille .

Avec le visage désolant et la voix affaiblie, j'essaie de l'assister pour qu'elle mette au moins une chose dans la bouche mais elle refuse. Elle  me demande pourquoi j'ai fais ça, tout en me fixant dans les yeux en étant rempli des larmes.

_Ne t'inquiète pas ma fille, je n'ai rien fait de mauvais .Au contraire c'est normal puisque je suis ton oncle , je suis comme ton père.

_ Insensé!!

L'atmosphère dans la chambre était morose, silence total, Tryphene continuait à pleurer à chaudes larmes.

J'ai pris la porte de sortir, j'étais déjà au couloir quand j'ai suivi un cri venant d'elle

_ j'espère qu'elle est déjà entrain de mourrir comme le grand maître ma dit. Il faut que mon sacrifice réussisse à 100% , dis-je en me tournant pour voir la raison de son cri.

Elle commença à perdre du sang et ressentait des douleurs. J'ai voulu sortir, fermer la porte pour qu'elle meurt tranquillement mais si je le fais, les gens vont mal interpréter s'il arrive qu'on fasse une enquête.

J'essaie de faire mon possible pour l'aider mais tout s'aggrave. J'ai donc appeler une ambulance.

L'hôpital
Nous sommes déjà à l'hôpital, l'infirmière me dit que Tryphene est dans le coma.
Bientôt ça va faire 3 heures,  le nombre de temps que  le maître avait préparé pour sa mort. Si elle meurt à l'hôpital, personne ne pourra me soupçonner.

(Rêve de tryphene)
Il est vingt trois heures et tout le monde dort déjà. Je suis assise à la terrasse et je regarde la piscine scintiller à cause du reflet de la lune.

Il est vrai que depuis que je suis arrivée devant cette piscine je n'ai pas encore mis mon pieds dans l'eau. Alors, malgré la fraîcheur de la nuit et parce que je sais que je suis l'abri des regards, je me déshabille et reste en sous-vêtements avant de plonger dans l'eau.

Après quelques temps dans l'eau, je ressens mon soutien se détacher de moi et quand je m'arrête il est à l'autre bout de la piscine.

J'aurais du porté un maillot de bain plus précisément un juste-corps.

Je me rapproche tout doucement de mon soutien pour pouvoir récupérer ce dernier quand une main plonge dans l'eau et le récupère avant moi.

Je me fige et suis le geste jusqu'à tomber sur un regard hypnotique qui me scrute du regard, une serviette sur l'épaule et une arme blanche en main.

Mon regard est automatiquement calé sur le bout de cette arme blanche jusqu'à ce qui la retire de l'eau et je vois que c'est un très long couteau.

_ Je pensais que tu ne savais pas nager, Dit-il en se rapprochant de moi.

Mon premier reflex est de me reculer de lui et cacher ma poitrine malgré l'eau.

_ Tu n'as pas besoin de cacher cette merveille qui va d'ici peut augmenter ma richesse

C'est ça sa façon subtile de me dire qu'il a tout vue?
Et comment est-ce que mon corps va augmenter sa richesse?

Rendez moi mon sous-vêtements S'il vous plaît, dis-je en me reculant davantage de lui

_ Sors de là, tu vas attraper froid , Dit il en ignorant royalement ma dernière phrase.

_C'est pas vos ....., atchoumm,

J'éternue puis je le foudroie du regard.

_ Tu es consciente que tu ne fais peur à personne avec ton petit corps là, dit-il en s'approchant rapidement de moi avec son couteau.

Inconnu

_ À Dieu ma petite gamine. Ton âme me rendra riche.

J'ai hauter sa tête à l'aide de mon couteau et là, je pense avoir achevé mon sacrifice. Elle est MORTE...
(Fin du rêve)

Samba

_ Monsieur Samba?

_ Oui Docteur.

_ La jeune fille est qui pour vous?

_C'est ma fille, Docteur, dis-je en coulant une fausse larme.

_ Ah! Je vois!

_ Comment va-t-elle ?
Ma fille est toujours dans le coma?

_ En fait nous avons examiné votre fille et elle a eu des déchirures au niveau de l'organe genital, de coupures et d'ecchymoses.

_Mais comment ça Docteur? C'est à cause d'un palu?

_ Elle a aussi subi un choc hypovolémique qui est une urgence medical au cours de la quelle une importante perte de sang et de fluide empêche le cœur de pomper le sang. Par conséquent, les tissus n'obtiennent pas suffisamment d'oxygène, et cela entraîne un dommage aux tissus ou aux organes. Sur ce , je ...

_ Elle est morte ?, coupant la parole au Docteur
Oh je voulais dire elle ne va pas mourir j'espère. C'est ma seule fille

_Il sera très difficile pour elle de rester en vie . Certes, nous sommes en travail mais c'est un miracle qui pourra nous aider actuellement.

_ Okay Docteur, Sortant du bureau pour aller invoquer le grand maître dans les toilettes de l'hôpital.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'abîme de ma souffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant