Auparavant, il était un bon homme, un papa parfait, jusqu'au jour où il s'est associé à certains hommes politiques du pays. Et l'un d'eux a carrément installé le trouble chez nous.Flashback
_ Ma belle Aurélie Wang ou bien ma belle Aurélie Zulith. Parce que bientôt tu ne seras plus madame Wang mais madame Zulith. Tu seras à moi.
_ pour rien au monde, espèce de pervers.
_ on verra. Sache qu'on ne me dit jamais non. Soit vous êtes à moi, soit je vous détruit.
_ tu es vaincu d'avance, sorcier.
6 mois plus tard (toujours en flash-back)
_ Monsieur Wang je vous assure que je suis vraiment déçu de votre femme. Je ne sais pas si c'est de l'harcèlement ou quoi!
_ je suis décontenancé, je n'arrive pas à croire.
_ vous même , regardez les vidéos et photos qu'elle m'envoie chaque jours et voici même les messages.
Ma femme ne me parle plus depuis qu'elle a vu ça ._ sortez de mon bureau, je ne vous crois pas . C'est pas ma femme, c'est impossible qu'elle fasse des choses pareilles . C'est une femme digne
_ vous êtes un con, monsieur Wang.
2 mois plutard ( toujours en flashback)
_ Monsieur Wang!,... ouvrant brusquement la porte du bureau
_Monsieur Zulith, c'est pas comme ça qu'on entre dans un bureau. Un peu de respect s'il vous plaît.
_ j'en ai cure de ce respect. Dites à votre femme de me laisser en paix!
Voilà des nouvelles photos, vidéos et messages.
À cause de ça, ma femme menace de partir._ Donnez les moi!
_ voilà, j'ai lavé les photos ; vous pouvez les cadrer et les mettre dans votre salon. N'importe quoi!
Des heures plus tard.
_ c'est quoi ces photos ?
_ doux Jésus ! , s'exclamait ma mère, retire ça devant les enfants.
_ voilà tes œuvres. Tu harcèles mes collègues maintenant n'est-ce pas ?
_ non, c'est pas moi. C'est un montage.
_ qui t'a donné ça ?
_ monsieur zulith
_ c'est vrai que depuis presque un an il me dérange mais je n'ai même pas son numéro de téléphone.
_ ferme ta gueule. Tu vas sortir de chez moi, femme indigne.
Fin du flashback.
Depuis ce jour, mon père ne nous aime plus.
Son collègue s'est vengé de ma mère en faisant des montages de mauvaises photos, vidéos et messages pour donner à mon père, et il y a cru.
Il nous torture verbalement avec des mots défectueux et physiquement presque chaque jour.comme on le dit souvent, les mots font autant de mal que les coups. Sauf que la violence verbale ne se voit pas contrairement à la violence physique. Mais cela fait autant de dégâts sur le plan psychologique avec certaines séquelles irréversibles. Ça fait mal de chercher l'amour d'un père, d'un mari que tu n'obtiendras certainement plus jamais juste à cause d'un malentendu. Nous avons un père manipulateur qui ne cherche qu'à nous détruire et nous rabaisser avec ses paroles destructrices et dévalorisantes.
VOUS LISEZ
L'abîme de ma souffrance
General FictionÀ l'aide de ma plume, je vous dirais comment est ma vie. Jeune fille que je suis, qui ne demande qu'à être heureuse mais qui malheureusement vit dans un cauchemars. La souffrance, ou la douleur au sens large, est une expérience de désagrément et d'a...