Stiles tenait Ethan par les hanches alors qu'il était derrière lui sur sa moto. Ils arrivaient devant chez lui.
Il descendit puis il lui tendit son casque.
- Merci de m'avoir ramené. C'était ma première fois sur une moto.
- Tu as apprécié ?
- Oui.
- Bien. Je dois y retourner. On se voit en cours alors ?
- Oui. Aussi dis à Deucalion que je pense savoir où ton frère et toi pourriez vivre.
- D'accord. Merci.
- Faut que vous vous trouvez des téléphones.
- On le fera.
Après un signe de la main, le jeune alpha s'en alla.
Dès qu'il ne le vit plus, ses jambes lâchèrent. Il s'écroula au sol.
Il avait voulu se montrer fort, mais là, il était à fleur de peau.
Il entendit le son de sa jeep.
- Stiles !
Isaac fut rapidement face à lui.
- Hey, mon louveteau.
- Tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait ?
- Non, ne t'en fais pas, juste mes nerfs qui ont craqué.
Il tomba sa tête contre le torse du loup. Ce dernier l'enlaça.
- J'ai eu vraiment peur pour toi, Stiles. C'est Peter qui a conduit pour aller au loft. J'étais trop agité.
- Tu as pu te reprendre ?
- C'est Erica qui m'a calmé. Elle languit de te revoir.
- J'ai aussi envie de la voir.
- Alors allons au loft.
- Derek va me frapper ?
- C'est possible. Bon d'accord, c'est certain.
Il sourit contre le torse du loup. Il agrippa le devant de la veste de ce dernier.
- Tu peux m'aider à me redresser ? J'ai peur de ne pas y arriver tout seul.
- Bien sûr.
Isaac l'aida à se lever. Il était encore dans ses bras.
- Stiles ?
- Tu es tout chaud. C'est relaxant. Je peux te louer pour être mon doudou ?
Il entendit le loup rire.
- Quand tu veux.
- Bon. Allons affronter la colère de l'alpha.
¤¤¤
Il eut à peine le temps de rentrer dans le loft qu'il se prit une claque derrière la tête.
- Hey ! Tout doux grand alpha ! Je suis humain. Je me casse et ne cicatrise pas.
- Si tu arrêtais de faire des choses aussi dangereuse, je ne te frapperais pas.
- Tu n'es pas content de les retrouver ?
- Je le suis. Mais j'aurais fait comment pour affronter ton père si les alphas t'avaient tué après notre départ ?
- Tu n'as pas entendu Deucalion ? Ma colère peut être terrible, puis surtout je suis un sage, un homme loup. Ceux qui le sauront, ne me feront pas de mal. Et Deucalion est malgré son grand pouvoir, un homme de parole. En parlant de ça, j'ai l'accord pour m'occuper des jumeaux, alors je me suis dit que comme tu habitais tout seul un immense immeuble...
VOUS LISEZ
Un reflet du futur
General FictionStiles se réveille après un cauchemar. Ayant comme un étrange pressentiment, il appelle Deaton qui lui apprend quelque chose sur lui.