Chapitre 13

387 34 4
                                    

En rentrant chez lui avec Scott et Erica, Stiles prévint son père qui était dans la cuisine que l'histoire avec la darach était terminée.

Ils restèrent avec lui jusqu'à ce qu'il aille se reposer, ils firent de même.

Ils étaient dans sa chambre, assis sur le lit en cercle.

- Donc ... Commença-t-il nerveux, comme je vous l'ai dit plus tôt, j'aimerai qu'on essaie quelque chose tous les trois, je n'ai jamais eu de relations à deux alors à trois, je ...

Scott le prit dans ses bras alors qu'Erica prit ses mains dans les siennes.

- Calme-toi, on ira à ton rythme, dit le loup.

- Laisse-nous te guider, mais comme Scott l'a dit, on ira pas plus loin que tu ne le désires, dit la louve.

- Par contre, je peux t'embrasser Stiles ? Lui demanda Scott.

- Euh oui, répondit-il en se grattant la nuque avec les joues rougies.

Son meilleur ami, enfin petit ami posa sa main gauche sur sa joue droite puis doucement, il avança son visage vers le sien.

- Tu peux encore refuser Stiles.

- Je n'en ai aucune envie.

Scott posa ses lèvres sur les siennes. Baiser qui ne resta pas longtemps chaste. Le loup lui donnait son premier vrai baiser.

Quand leurs lèvres se séparèrent, ils restèrent quelques secondes front contre front.

- Et moi ? J'ai droit à un baiser ? Demanda Erica.

- Oui.

La louve vint presque sur lui posant ses deux mains sur ses joues avant de l'embrasser autant sensuellement que le baiser de Scott avait été langoureux.

¤¤¤

Ils n'avaient fait que s'embrasser avant de fermer les yeux, Erica dans ses bras, lui dans ceux de Scott.

¤¤¤

Neufs jours étaient passés depuis la fin de l'histoire de la darach. Ils profitaient enfin de leurs vacances. Il continuait quand même de travailler ses pouvoirs avec Deaton et les loups.

Sa relation à trois avançait doucement, mais il apprenait à ne plus considérer Scott comme son meilleur ami, un frère et il commençait à réaliser que Erica, jeune femme des plus désirable, voulait réellement de lui.

Ils étaient à la crique, il voyait que malgré ses sourires, quelque chose n'allait pas avec Allison. Après avoir embrassé chastement Erica et Scott, ils s'affichaient devant la meute qui acceptait, il sortit de l'eau pour la rejoindre.

- Allison, tu ne viens pas te baigner ?

- Après.

- Alli, qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, c'est juste ... Je crois que mon père a quelqu'un.

- Et tu ne veux pas ?

- Ce n'est pas ça, je sais qu'entre mon père et ma mère c'était un mariage arrangé.

- C'est quoi le souci ?

- Il n'y a aucun souci, je suis juste étonnée de la personne avec qui il est, enfin s'il est réellement avec cette personne.

- Personne, pas femme.

Son amie soupira.

- Oui, je crois que mon père sort avec un homme. Je n'ai rien contre ça Stiles, s'il est heureux, ça me va, mais je ne savais pas qu'il appréciait aussi les hommes, ni l'homme avec qui il est, enfin ...

- S'il est avec.

- Oui.

- Qu'as-tu vu qui te perturbe Allison ?

- Un message. Mon père ne trouvait pas son téléphone, alors je l'ai aidé à le chercher et quand je l'ai trouvé, il a reçu un message de cet homme lui disant qu'il avait apprécié leur moment, qu'il était d'accord de recommencer, mais quand tout serait plus calme.

- Calme ? Comment ça calme ? C'est quelqu'un qui connaît le surnaturel ?

Il la vit gênée.

- Oui, répondit-elle.

- Allison, dis-moi.

- Le message, il venait de ton père.

- Mon père ?

- Oui.

Pour être surpris, il l'était. Il se rappela de quelque chose.

- Le parfum.

- Le parfum ? Demanda Allison.

- Quand mon père a appris que j'étais un sage, on s'est étreint, il ne portait pas le même parfum que d'habitude, comme on venait de se promettre qu'il n'y aurait plus de secrets entre nous, je lui ai dit que ce parfum ne lui allait pas, il en a ri, mais peut-être que ce n'était pas son parfum, mais celui de ton père ?

- C'est possible. Qu'est-ce qu'on fait maintenant Stiles ?

- On va se baigner, ça nous rafraîchira les idées, puis peu importe ce qu'il se passe entre nos pères, s'ils sont heureux, non ?

- Bien sûr que oui.

Ce fut en souriant qu'ils allèrent rejoindre les autres dans l'eau.


Un reflet du futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant