Chapitre 7

1.2K 98 12
                                    

Stiles était à la crique des Hale avec Allison et les loups. Il se sentait un peu gêné en sentant le regard d'Ethan sur lui. Mais comme s'ils s'en rendaient compte, Scott ou Erica se mettaient entre eux.

Si ça avait été un peu tendu au départ entre la meute et les jeunes alphas, à présent, ils s'entendaient bien. Il en était heureux.

Il avait appris à connaître la jeune sœur de Derek. Il essayait de donner le sourire à Jackson et de rapprocher Allison et Scott.

- Mon Batman, tu viens te baigner ?

- J'arrive ma Catwoman.

Il regarda Jackson à ses côtés.

- Tu viens JackJack ?

- Je ne ...

Il ne le laissa pas finir sa phrase, il le fit se lever à sa suite. Il ne rata pas son petit sourire.

À peine était-il entré dans l'eau, qu'il se trouva avec un louve sur son dos. Il la maintint sous ses genoux.

- Tu m'as tellement manqué, Stiles.

- Tu m'as manqué aussi. Erica. Je ne t'ai rien demandé depuis qu'on est arrivé, mais qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi Boyd n'est pas là ?

- Il déménage. Il le savait avant qu'on se fasse kidnapper. Ses parents ont pensé qu'il avait fugué car il ne voulait pas partir avec eux. Ce qui était à moitié vrai. Mais après ce qu'on a traversé, nous voulons juste être avec les gens qu'on aime. Pour lui, ce sont ses parents.

- Mais et toi ?

- Cette épreuve nous a fait comprendre, qu'entre nous, ce n'était plus de l'amour. Il doit être avec Derek pour lui annoncer qu'il partait.

- Et vu les regards sur nous, tout le monde nous a écouté.

Il fixa les loups. Ils détournèrent les regards.

- Ce n'est pas grave mon Batman. Tout le monde l'aurait su à la prochaine réunion de meute, donc demain.

- D'accord. Au fait Erica, tu n'es pas maquillée n'est-ce pas ?

- Je n'avais pas le goût, po...

Il la fit tomber dans l'eau avec lui.

¤¤¤

Il s'approcha des deux jeunes alphas.

- Comment se passe votre après-midi ?

- Très bien. Merci de nous avoir invité, Stiles, lui répondit Ethan.

- Et merci pour l'appartement. Nous pourrons dormir sur un matelas, et non plus sur un sol, lui dit Aiden.

- Ce n'est rien. Derek a été très compréhensif. Pour le ménage, si vous avez besoin, appelez-moi.

- Merci.

Il rougit sous le regard et le sourire d'Ethan.

- J'ai vu que vous avez parlé avec tout le monde. Enfin, sauf avec Erica.

- Nous n'osons pas, lui répondit Ethan.

Il soupira.

- Ils ne sont pas si effrayants les grands alphas. Venez.

Les jumeaux le suivirent.

- Ma louve. Ces deux-là ont quelque chose à te dire.

Ethan et Aiden se regardèrent puis ce dernier prit la parole.

- Nous sommes désolés. Nous suivions les ordres. Cela n'excuse rien, bien sûr. Stiles nous a donné une chance d'avoir une adolescence et des ...

- Amis, finit Ethan.

Un reflet du futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant