Chapitre 10

1.2K 81 7
                                    

Stiles était à la crique avec Allison. Il ne voulait pas affronter Scott et Erica seul. Enfin, les autres allaient venir aussi, mais il se doutait que son meilleur ami et sa catwoman arriveraient plus tôt que les autres.

- Respire Stiles. Tu vas faire une syncope et je n'ai pas de ventoline pour t'aider à respirer, lui dit son amie en caressant son dos pour l'apaiser.

- J'en ai, dans ma boîte à gant.

Allison le prit dans ses bras, il inspira son doux parfum fruité, il s'apaisa.

- Merci.

- Je t'en prie.

- On ne vous dérange pas ? Demanda Scott.

- Respire, lui dit Allison dans son oreille avant de le lâcher. Bonjour à vous deux.

- Salut, répondit Erica avant de le prendre dans ses bras. Bonjour, mon Batman.

- Bonjour, ma Catwoman.

Il sentit un corps contre son dos.

- Bonjour, toi.

Il se figea en sentant les lèvres de Scott contre son cou.

- Bonjour, mon loup.

En tournant la tête, il vit le sourire d'Allison.

- Vous me donnez chaud, dit-il.

- C'est une bonne chose, non ? Lui demanda Scott dans son oreille.

- Pas de cette façon, répondit-il en rougissant.

Les deux loups le lâchèrent. Il vit qu'Allison se retenait de rire.

Lorsqu'il se déshabilla pour se mettre en maillot, il sentait les regards de son meilleur ami et de la blonde sur lui.

- Respire, lui souffla Allison en passant à ses côtés pour aller dans l'eau.

Elle en avait des bonnes elle, respirer, comme si c'était facile quand tu étais la proie de deux loups.

¤¤¤

Il ne savait pas combien de temps était passé, il nageait en essayant de noyer Scott sous le rire de Erica quand le reste de la meute arriva. Peter et Derek étaient eux aussi présents.

- Ma petite fouine !

Il sourit sous le surnom que lui donnait Peter.

- Mon loulou !

Il sortit de l'eau pour le prendre contre lui. Heureusement qu'entre temps, l'ancien alpha s'était mis en maillot.

- Comment tu vas ? Pas d'autres visions ? Lui demanda son aîné.

- Une seule. J'ai prévenu Deucalion.

- Ennis a pris cher, mais il a compris, dit Aiden.

Peter l'observait attentivement.

- J'ai bien dormi, loulou.

- Bien. Mais ne pars plus seul après avoir eu une vision.

- Ne t'en fais pas Peter, il sait ce qu'il risque s'il le refait, dit Scott.

- Mon petit loup, dit-il en enlaçant son meilleur ami.

- Stiles. Je le ferais.

- Si tu es concerné, Scott, c'est sûr que Stiles ne prendra plus de risques, dit Peter.

Il rougit face au sourire du brun.

- De toute façon, je le surveillerais, dit ce dernier.

Son cœur battait bien trop fort. Scott lui faisait de l'effet rien qu'en lui parlant en étant contre lui.

- Mon Batman.

Il rougit quand Erica se colla à lui, sa poitrine si peu couverte par ce maillot deux pièces, contre son torse. Il avait du mal à ne pas regarder et à se concentrer sur ses yeux.

- Reviens dans l'eau.

- J'arrive.

¤¤¤

Il embrassait Erica en lui caressant son intimité, il gémissait car Scott embrassait chaque parcelle de la peau de son dos, de sa nuque à ses fesses.

La chaleur emplissait sa chambre, il sentait des gouttes de sueurs perler sur sa peau et la goûtait sur la peau de sa louve et sur les lèvres de son loup. La chaleur était presque étouffante quand le plaisir ultime les terrassa tous les trois.

Il ouvrit les yeux.

Un rêve.

Il ne savait pas où il en était dans ses sentiments pour Scott et Erica, et voilà qu'il rêve d'une moment des plus intimes avec eux.

Il passa sa main sur son visage puis il se redressa pour boire.

N'arrivant pas à se rendormir, il se leva et prit un de ses albums photos. Il regarda des photos de primaires où il était à côté de la petite Erica puis des photos de Scott et lui.

Tout le long, il avait eu un sourire aux lèvres et son cœur battait fort. Il avait un début de réponse, mais était-il capable d'embrasser et de caresser celui qui avait été son meilleur ami, son frère de cœur pendant presque neuf ans ? Serait-il capable de protéger une fille comme sa catwoman, de l'aimer comme elle doit être aimée ?

Il ferma ses albums en soupirant. Il avait encore plus de questions qu'avant dans la tête.

Il regarda l'heure, il décida d'aller préparer le petit déjeuner pour son père.

Un reflet du futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant