- Aeri
Amphithéâtre ( 11:40)
3 juillet 2019Assise sur ma chaise, je n'arrive pas à m'empêcher de regarder à travers la fenêtre, pas parce que je suis quelqu'un de rêveuse comme à mon habitude, mais parce que je pense à la dispute que j'ai encore eue avec mon copain. Aussi bizarres soit-il, j'ai l'impression que celle-ci va mal finir, mais je ne veux pas être pessimiste.
- ' Aeri, si tu continues d'avoir la tête dans les nuages, tu vas encore te prendre une colle. ' Me dit mon meilleur ami au creux de l'oreille.
Surprise, je pose ma main sur mon cœur et me reconcentre avec tant de bien que mal.
- ' Je me suis oublié, merci de m'avoir prévenu Takumi. Lui chuchotais-je à mon tour.
- ' Heureusement que je suis là ! Sinon tu aurais reçu un devoir supplémentaire et Dieu seul sait que cette femme ne donne jamais des devoirs faciles. ' Se moque-t-il de moi.
Aussitôt, je m'esclaffe discrètement en me remémorant ce qu'elle m'avait donné la dernière fois. Bien sûr, c'est un rire jaune, car j'avais fait une nuit blanche pour le terminer.
Malheureusement pour moi, étant dans le viseur de ma prof, elle me fît automatiquement une remarque, sans oublier de me fusiller du regard, comme d'habitude.
- ' Mademoiselle Umizakei, vous semblez être d'humeur joyeuse ? Pourquoi ne pas nous préparer une reprise pour demain ? ' Crache-t-elle en croisant les bras.
J'ouvre grand les yeux de surprise. Alors là! En vrai, ça ne me dérange pas, mais j'avais déjà des projets pour cette soirée... Franchement, être élève dans une école d'élite, ce n'est pas facile...
- ' Madame, ce travail n'était pas obligatoire normalement !? M'exclamais-je en essayant de la faire changer d'avis.
- ' Ne vous inquiétez pas, votre moyenne ne sera pas impactée. ' Ajoute-t-elle en me regardant droit dans les yeux.
Je préfère laisser tomber, elle ne va pas changer d'avis, de toute façon, elle ne change jamais ses méthodes, encore moins pour moi.
Je vous épargne le reste du cours basé sur les différentes symphonies.
Fin du cours
Cantine ( 12:04)
- ' Devine qui a reçu un devoir supplémentaire de la part de Madame Kim ? Demande mon meilleur ami en posant son plateau à côté de ma meilleure amie.
- ' Encore ? Aeri, ça fait une semaine, qu'est-ce qui se passe ? D'habitude, tu es concentrée en cours ! ' Me questionna ma meilleure amie.
Je souffle et mit la faute sur l'afflux de devoirs qui entraînent souvent mes fatigues, car je n'aime pas parler de ma vie de couple. Lorsque cela concerne Yun-o, je préfère que ça reste entre lui et moi. Même si de nombreuses fois ma raison me crie le contraire.
En voyant que je ne voulais pas continuer, Giselle se tut un temps, pour ensuite parler de plusieurs Gossip du lycée, dont un sur lequel elle insista en particulier. Un célèbre Ceo allait venir dans notre lycée pour recruter des traînées pour un groupe en préparation, ce qui était assez hétérogène au règlement de notre école. Nous n'avions pas le droit d'auditionner pour une autre agence, car à partir du moment où nous entrons dans cette académie, nous sommes pris en charge pas le bahut.
Je ne préfère pas essayer d'en savoir plus en vu de ma situation, je dois à la place redoubler de vigilance.
Peu de temps après, Takumi interrompit la japonaise pour nous annoncer une grande nouvelle d'après lui.
VOUS LISEZ
𝐴𝑒𝑟𝑖 // 𝐸𝐼𝐺𝐻𝑇 𝑀𝐸𝑀𝐵𝐸𝑅 𝑂𝐹 𝑆𝑈𝑃𝐸𝑅 𝑀 [Arrêt]
FanfictionAeri, est une prodige de la musique. Plus connu sous le nom de Iris, la chanteuse principale du groupe FLAME, celle-ci vit dans l'anonymat. Mais que ce passe t-il si un beau jour Lee Soo Man se rend en personne dans son école et découvre l'identité...