-Aeri
SM Entertainment ( Bureau de Lee Soo Man)
4 juillet 2019 ( 11:20)
"Je serai discret", ce n'était qu'un tissu de mensonges ! En l'espace de deux minutes, M. Kang a révélé mon secret et ensuite, il a eu une longue discussion avec Lee Soo Man concernant l'acquisition de cette école et ma place à la SM.
Comme je m'y attendais, aujourd'hui, je dois venir discuter de "ma situation" en tant que nouvelle "trainee" de l'agence.
Je pensais que M. Kang serait présent, mais à ma surprise, il a envoyé sa secrétaire à sa place. Elle est sympathique, mais un peu trop intéressée par l'argent. Étant mineur et sans responsable légal disponible, elle fait office de remplaçante. Cependant, il me semble plus logique et légal de signer un contrat avec un adulte.
[....]
Depuis une bonne heure, je suis en compagnie de Lee Soo Man et de la secrétaire. Celle-ci a feuilleté les pages à une vitesse ahurissante. Maintenant, je me retrouve à signer la dernière page avec appréhension. J'aime me lancer dans l'inconnu, mais là, cela suscite une certaine peur en moi.
- "Tu fais officiellement partie de SM Entertainment, félicitations !" dit-il en m'applaudissant, suivi de la secrétaire.
- "Est-ce que je pourrais vous poser une question ?" dis-je avec hésitation.
- "Je t'écoute," dit-il en posant ses deux mains sur le bureau.
- "Est-ce que je ne pourrais pas simplement devenir productrice dans ce label ?" dis-je en me mordant nerveusement la lèvre.
Il me regarda sérieusement avant de soupirer et sortit un lot de feuilles de 4 pages avec écrit en gras "Contrat Numéro 2"...
À quel moment a-t-il pu rédiger ce contrat ? Et d'où le sort-il ?!
- "J'ai une proposition à te faire," me dit-il en me regardant dans les yeux à travers ses lunettes noires rectangulaires.
- "J'ai créé un deuxième contrat exclusif, d'une durée de 2 ans. Si tu ne te plais pas à la SM, tu auras le droit de retourner à ta vie normale et d'occuper un poste directement ici," dit-il en faisant une pause avant de continuer. "Mais si cela te plaît, FLAME bénéficiera de l'entière attention de cette agence, en plus de devenir officiellement le huitième membre de Super M."
Cette proposition est plus que tentante, mais ce qui m'inquiète, c'est l'annonce du futur groupe auquel je vais être intégrée. J'ai besoin de temps pour prendre ma décision de signer. Un contrat n'est jamais quelque chose de simple, ni sans conséquence.
- "Tu as jusqu'à demain pour te décider. Il te suffira d'appeler ce numéro," dit-il en clôturant la discussion.
Devrais-je lui faire confiance ?
Seoul (Parc Yeouido)
12:09
- "Je suis jalouse, tu t'es fait repérer par l'agence d'EXO, tu as énormément de chance !" dit Riri en goûtant tristement sa glace à la vanille.
- "Il veut surtout que j'entre dans son agence à cause de ma popularité en tant qu'Iris," dis-je en croquant une partie de ma glace à la menthe.
- "Mais arrête d'être aussi négative bon sang ! Un grand nombre de personnes aurait voulu être à ta place. Certes, Lee Soo Man n'a pas la meilleure réputation, mais ton rêve pourra se réaliser au moins !" dit-il en élevant sa voix.
- "Mais c'est mon choix ! Alors excuse-moi d'être égoïste, mais je préfère clairement continuer mes études plutôt que de subir une énorme pression psychologique !" dis-je en me levant du banc.
VOUS LISEZ
𝐴𝑒𝑟𝑖 // 𝐸𝐼𝐺𝐻𝑇 𝑀𝐸𝑀𝐵𝐸𝑅 𝑂𝐹 𝑆𝑈𝑃𝐸𝑅 𝑀 [Arrêt]
FanfictionAeri, est une prodige de la musique. Plus connu sous le nom de Iris, la chanteuse principale du groupe FLAME, celle-ci vit dans l'anonymat. Mais que ce passe t-il si un beau jour Lee Soo Man se rend en personne dans son école et découvre l'identité...