𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 10 : 𝐷𝑢𝑏𝑎𝑖

60 4 7
                                    


-Omniscient

15:20

Le quatuor était bientôt sur le point d'arriver, lorsque soudainement, il eut une secousse et la tête de notre jeune héroïne se plaça brusquement sur l'épaule du jeune coréen aux cheveux violet qui se réveilla aussi rapidement qu'il sentit un poids sur son épaule.

Agacé, il recula la tête de la plus jeune, mais à sa plus grande surprise, celle-ci l'enlaça avec une force dont il ne la connaissait pas capable. Il leva les yeux au ciel et se promit de lui hurler sa rage à son réveil.

Eclipse du trajet

À présent hors de l'avion, les jeunes idols se trouvaient dans le couloir qui reliait l'avion à l'aéroport, qui aurait cru qu'une énorme foule les attendait à la sortie.

Aeri, qui était à moitié réveillé, avait dû se cramponner à Taemin et baisser la tête sous les instructions de celui-ci. Il n'y avait que deux gardes du corps, le manageur d'Aeri et le manageur du groupe et pourtant, il avait du mal à protéger les jeunes célébrités, mais le pire arriva, un fan réussit à pousser la Japonaise, la faisant tomber au sol.

Cependant, ce n'est qu'après-être entré dans la voiture que tout le monde remarqua avec panique que la seule fille du groupe ne se trouvais pas avec eux. Le manageur du groupe demanda à Taeyong d'aller chercher la plus jeune ce qu'il fit sans se retenir de souffler, accompagné d'un garde du corps.

Taeyong se dépêcha de quitter la voiture avec le garde du corps pour aller chercher Aeri. Alors qu'il traversait la foule chaotique, son cœur battait la chamade, inquiet pour la jeune fille. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de sa sécurité, même s'ils étaient souvent en désaccord et semblaient se chercher mutuellement.

Arrivant à l'endroit où Aeri était tombée, Taeyong la vit au sol, entourée de fans et de membres du personnel qui essayaient de l'aider à se relever. Il se fraya un chemin avec détermination, ignorant les cris et les flashs des caméras, et se pencha vers elle pour l'aider à se relever.

- ' Aeri, ça va ? s'inquiéta-t-il en la regardant attentivement.

- ' O-Oui... Je vais bien, bafouilla-t-elle en essayant de retrouver son calme.

Taeyong remarqua alors que son visage était pâle, ses mains tremblaient légèrement et ses yeux étaient empreints d'une certaine détresse. Il commença à se demander si quelque chose n'allait pas chez elle, si elle cachait quelque chose de plus profond.

- ' Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air... différente, dit-il d'une voix douce, presque inquiète.

- ' Je suis juste un peu secouée, Taeyong-ssi. Ce n'est rien de grave, mentit-elle en essayant de lui sourire.

Mais Taeyong, qui avait grandi avec une cousine atteinte d'une phobie sociale, pouvait reconnaître les signes. Il savait à quel point cette maladie pouvait être débilitante et isolante. Son regard sur Aeri changea subtilement alors qu'il se demandait si elle pouvait également en souffrir.

Pendant ce temps, les autres membres de Super M les rejoignirent, s'inquiétant de l'incident. Le manageur du groupe s'excusa auprès de Taeyong pour ne pas avoir pu empêcher l'incident et demanda à Aeri si elle voulait retourner à la voiture ou continuer l'itinéraire prévu.

- ' Je... Je peux continuer, murmura Aeri d'une voix faible, ne voulant pas décevoir ses camarades.

- ' Très bien, mais nous resterons vigilants et nous prendrons soin de toi, la rassura Taeyong avec une certaine fermeté.

𝐴𝑒𝑟𝑖 // 𝐸𝐼𝐺𝐻𝑇 𝑀𝐸𝑀𝐵𝐸𝑅 𝑂𝐹 𝑆𝑈𝑃𝐸𝑅 𝑀 [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant