- Mais attends moi!
- Bah bouge ton cul! On va être en retard!
La jeune violine courrait après sa Unnie au cheveux flamboyant.
Nos deux jeunes protagonistes se hâtaient pour ne pas être en retard a l'école d'art!
La jeune violine s'appelle Avany. Elle est appelé violine a cause de sa chevelure violette. C'est la seule différence que l'on pouvait faire avec sa meilleure amie, plus agée d'un an. Sa Unnie, Barbie, de son nom complet Barbara.
Nos deux jeunes filles faisaient 1m75, fines et élancées, de longues jambes fines marquées a l'encre noir. Leurs cheveux violets et rouge, habillaient leurs visages de poupon, dont les fins traits mettaient en valeur le bleu profond de leurs yeux.
Elles avaient cette démarche féline que l'on pourrait qualifier de sexy et badass.
Elles arrivaient enfin au porte de l'école d'art, était en deuxième année, elles connaissaient chaque recoin de l'école! Elles avaient optées pour l'option design et graphisme.
KWANG Avany et HWANG Barbara, les fausses jumelles badass de l'école K.A.S, la Kpote Art School.
Elles avaient un groupe d'ami particulier, constitué de Hobi, et Yoon, les meilleurs amis d'Avany, et Jin le meilleur amis de Barbie. C'est vrai que tous ensemble sa faisait une équipe de choc.
Barbie était du genre destructrrice involontaire, elle avait la maladresse au bout des doigts, elle cassait tout ce qu'elle touchait ou effleurait sans le faire exprès. Hobi et Avany étaient quand a eux, les soleils du groupe, irradiant a vous en cramé la rétine, toujours dans le drama queen et la jovialité, ils ne cessaient de rire et d'apporter le sourire aux autres par leurs pitrerie sans limite.
Oui Oui, sans limite.. Ils ont étaient jusqu'à s'habiller en pyjama licorne pour twerker au milieu de la cour lorsque Jin a essuyé une rupture cuisante avec son ex. Ce qui avait eu le don de le faire éclater de son rire d'essuie-glace et lui avait permis de sortir toute les daddyjoke possible et imaginable sur les licornes.
Jin était un peu la voix de la sagesse tout comme Yoongi, malgré leurs caractère totalement divergent.
Jin était quelqu'un de plus sobre mais a l'humour beauf et douteux, ce qui faisait souvent rire les autres car ils ne trouvaient pas l'hilarité dans ses blagues tandis que Yoongi était plus réservé et très sombre. Il ne parlait pas beaucoup mais prenait toujours soin des autres dans l'ombre, il n'a jamais été très tactile mais avec les deux soleils, il avait déjà du file a retordre.
Tous ensemble, ils se faisaient appelé les Crackhead. Ils sont vu comme les populaires dans l'école mais ils n'avaient pas se coter arrogant et prétentieux, ils aidaient quiconque en demander l'aide.
Hobi: MON SOLEIL!!!!!!
Avany: HOBISHIIINNNNEEE!!!
Et tout deux se lancèrent dans un check sans fin se frappant l'arrière train, les genoux les chevilles avant de rires aux éclats faisant soupirer leur ainés.
Yoon: Et ça recommence...
La jeune violine se retourna vers le jeune qui venait homme qui venait de parler.
Avany: Fait pas genre Yooni, tu adores tes deux soleil!
Yoon: Oui, mais tout comme ma peau l'indique, plus loin je me tiens de soleil, mieux je me porte!
Et toute la petite bande s'ésclaffa.
Jin: Bon, parlons sérieusement! J'ai appris qu'il y avait trois jeunes qui allait arriver aujourd'hui, comme toujours nous sommes en charge de leur montrer.
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 𝕆𝕊 by Avany
FanfictionCeci est un recueil d'OS. Cela signifie qu'il contiendra de long chapitre écrit en une seul fois. Ce sont des idées de fanfiction qui fleurissent soudainement ou qui viennent de rêve! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous compren...