OS-TaeJin

56 6 34
                                    

Il faisait sombre dans cette salle, seul les spot de lumière éclairaient le podium.

Plusieurs tables, sous des mini spot de lumière tamisée, offraient un large choix de mignardises des plus luxueuses.

Des serveurs vêtus de costumes sobres, noir et de plateau en argent se tenait droit, des verres de champagnes posaient dessus.

Une musique se voulant tonique et dynamique retentissaient au teasers des enceintes.

Une première personne marcha sur le podium, et les acclamations retentirent enfin.

Les défilés..

Cette évènement mondain à la mode qui permettaient aux plus riches d'exposer leur richesses, confrontant qui le veut pour voir qui avait la plus grosse. ( richesse bien sur)

Le défilé continuait et les mannequins défilaient un a un, attirant peu d'attention.

" Mesdames et Messieurs"

Les spots lumineux s'étaient progressivement tamisés.

" Les deux pièces phares de la collection."

La musique vint s'adoucir.

" Le mannequin, KIM SEOKJIN, avec la plus belle pièce de la collection MIKROKOSMOS"

Et le jeune mannequin entra sur le podium.

PDV Jin:

Je me place au début du podium, et cherche du regard ma petite amie, que j'ai invité en V.I.P. 

Mais ce que j'aperçoit ne me plait pas, alors la pas du tout.

Respire Jin.

Lève la tête, et joue de ton charme.

Et dans une démarche des plus félines et grâcieuse , je défile, tête haute.

Je la regarde et la dévisage, puis repart.

Je fais quelques poses, puis termine le défilé.

Une fois sortie du podium, je me rend dans les loges et m'empresse de me verrouiller a l'intérieur.

Je m'installe dans un coin de la pièce et tout me submerge.

Progressivement, mon cœur se serre, ma gorge se noue et les larmes noient mes joues..

Jin: C'est une blague.. Une mauvaise blague..

Je pleurais et pleurais pendant un long moment.

Lorsque j'avais extériorisé toute ma peine, je me releva.

Retira de mon corps, les vêtements du designer afin de le ranger correctement.

Jin: Maintenant, il est temps de faire tourner les têtes.

Je pris dans mes affaires une chemise bleu infini, qui avait sur le côté accrocher un fin voile de soie ou l'on pouvait un paysage aux couleurs chaude avec un bord de prairie. J'épingla dur la partie droite de magnifique broche circulaire.

Pour le bas, j'avais opté pour un simple jean noire avec une ceinture a strass. J'avais glissé les pans de ma chemise a l'intérieur mais laissé le voile a l'extérieur.

Je mis un ras de cou en strass.

Je me coiffa les cheveux en arrière mis une fine touche de maquillage et quitta ma loge.

Je m'avança vers la salle de réception et tout le monde se retourna vers moi.

Je m'avança vers la salle de réception et tout le monde se retourna vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝔹𝕋𝕊 𝕆𝕊 by AvanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant