𝓑𝓲𝓮𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓸𝓷 𝓾𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼!
Ce recueil exprimera des fanfictions tristes, heureuses, complètement cinglés, irréelles, et j'en passe.
Voici quelques points concernant mon recueil, si vous n'adhérez pas à l'un d'eux, vous pouvez reprendre vôtre recherche et passez vôtre route!
* Elle contiendra des ships dont vous ne connaissez pas forcément l'existence car ce sont tout simplement des ships concernant certaines army spécialement ( oui, certaine de mes fanfictions sont une dédicaces a mes amies!).Je vais tenter de vous mettre le maximum d'information sur les ships que j'ai eu en tête.
*Toutes les histoires notés, sont des histoires sortie tout droit de mon imagination! Merci de m'avertir si toute copie de ce livre ou de mes autres livres circulent sur les réseaux.
*Ce ne sont que des fanfictions! En aucun cas il ne s'agit d'histoire réelle ou de réelles intentions! Merci de ne pas harceler les personnes cités, ou moi même! Il faut savoir faire la différence entre fiction et réalité!
*Elle contient des passages fantastique.
*Elle contiendra dans beaucoup de chapitre du BL ( Boys Love ou Yaoi), des fictions LGBT et contenant du métissage.
* Il y aura des ships de membres ( duo, trio, quadruo et c'est possibles de même en écrire ou ils sont tous ensemble).
Infos concernant l'auteur, c'est à dire moi!
* J'écris pour le plaisir, pas pour répondre au besoin personnel de Krystal, 17 ans, sans avenir, qui est en manque de Lemon, ou de Marie qui se croit la plus intelligentes et vient rabaisser les gens! ( j'ai choisit des noms aux hasards, sorry pour les Marie). Je fais des fautes, des erreurs de syntaxes, des fautes d'orthographes, et j'en passe! Désolé de ne pas être parfaite mais faudra faire avec!
PS: J'accepte les quelques commentaires constructif en cas d'énorme erreur, mais les commentaires a chaque paragraphes pour corriger mon histoire ça va vite me souler.
* Je suis généralement joviale et je répond a tout le monde ( commentaire, DM) mais si je vois des commentaires déplacer je ne me gênerai pas de remettre en place la personne!
* J'accepte ( pas trop souvent) d'écrire un OS basé sur un ship de vôtre choix!
Je pense avoir fait un peu le tour du plus gros sujet, alors place au membre qui apparaitront dans certains OS:
-Avany ( moi)
-Barbie ( Barbara)
-KIM Namjoon
-KIM Seokjin
-MIN Yoongi
-JUNG Hoseok
-PARK Jimin
-KIM Taehyung
-JEON Jungkook
(avouez! vous avez fait le fanchant dans vos têtes)
-Sandy
-Kassandra
-Madina
-Nana
-Alicia
-Camille
-Loane
-Vanessa
-Zico
-Kai ( oui oui, Kai de Exo)
Voilà a peu près!
Je mettrais au début de chaque chapitre l'explication du nom de ship!
J'espère que vous allez faire bonne lecture!
A͎v͎a͎n͎y͎
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 𝕆𝕊 by Avany
FanficCeci est un recueil d'OS. Cela signifie qu'il contiendra de long chapitre écrit en une seul fois. Ce sont des idées de fanfiction qui fleurissent soudainement ou qui viennent de rêve! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous compren...