Le temps n'était pas au beau fixe à cette époque de l'année, les pluies torrentielles venaient terrasser la vie énergique et animé de la ville pour troquer contre des moments cocooning devant la télé.
Les rues étaient désertes, les gouttes de pluies s'échouant d'affilées sur le bitume gorgé d'eau qui, soit dit en passant, n'éponge plus celle-ci.
Dans la rue principale, il n'y avait âme qui vive, si ce n'était que cette jeune fille!
Ses basket Converse blanches étaient couvertes de taches de boues. Son collant gris, qui habillait ses fines et longues jambes, avait pris une teinte plus sombres a cause de l'eau qui s'échappé de cumulus grisâtre au dessus de sa tête. Son long manteau laissait goutter l'excédent d'eau par les pans de celui-ci.
Elle avait les bras ballants, marchant d'un pas las, les épaules avachis, le visage fermé et les sourcils froncés.
On ne pouvait y voir le tracée des larmes qui avaient trouvées leurs chemins jusqu'au sol, qui s'entremêlaient au gouttes de pluies qui venaient s'échouer sur son visage terni par la tristesse et la rage.
Elle marchait, pas après pas, a la lenteur d'un condamné a mort et laisser le temps refléter ses émotions.
La rue déserte reflétait sa motivation et la météo son mood.
Les gens qui se tenaient aux fenêtres de leurs maisons, pouvaient ressentir un pincement au cœur lorsqu'elle passait tant sa peine était énorme et qu'elle se voyait.
Sa peine..
Une histoire si rocambolesque qu'elle n'avait aucun sens.
Elle venait de vivre la pire des trahisons, la plus douloureuse que pouvait se faire deux sœurs.
A vrai dire, elle n'avait pas pensée que les gens pouvaient être aussi vil et violent.
Elle avait tant sacrifiée, pour une personne aussi jalouse, qui ne faisait que lui mettre des bâtons dans les roues, pour une personne qui passait son temps a lui prendre tout ses projets et a s'attribuer la gloire, pour une personne qui n'avait de cesse de la rabaisser de sorte, pour une personne dont la valeur morale était équivalent au vide.
PDV ...:
Quelques jours auparavant:
Je sortais de mon lieu de travail lorsque j'entendis qu'on m'interpelle.
Je me retourne pour affronter le regard de Monstae, et la voir quelques peu inquiète.
Je fronce les sourcils en la voyant ainsi.
Monstae: Regarde moi et uniquement moi s'il te plait, ne te retourne pas!
...: Mais pour-
Monstae: Fais moi confiance s'il te plait. Ne te retourne pas! Je ne veux plus que tu souffres s'il te plait Mang!
Je l'avais regardée, les larmes commencent a me monter aux yeux.
Mang: Non..
Elle commença a sangloter.
Monstae: Je suis désolé Mang..
Elle pleurait et j'étais la, comprenant que cela recommencer à nouveau.
Le temps se figea autour de nous et à ce moment là, je me retourna lentement malgré l'insistance de ma meilleure amie.
Le temps semblait être au ralenti et lorsque le sujet de ma détresse m'apparut, je lâchais mes affaires au sol.
Ma mallette s'écrasa au sol dans un bruit fracassant, suivit de mon rouleau contenant mes projets.
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 𝕆𝕊 by Avany
FanfictionCeci est un recueil d'OS. Cela signifie qu'il contiendra de long chapitre écrit en une seul fois. Ce sont des idées de fanfiction qui fleurissent soudainement ou qui viennent de rêve! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous compren...