NamSeokAvaBie

71 7 97
                                    

-Barbara! Ne fais pas de bêtises!

- Va-t'en Jay! Tu m'as fait assez de mal comme ça! J'ai perdu ma famille pour toi, mes amis! J'ai tout perdu pour que je te retrouves dans le lit avec ma pire ennemie! Sérieusement! Va-t'en!

-Non Descend de cette falaise!

-C'est si gentiment demandé!

Et la jeune fille sauta dans le vide...



De l'autre côté de Séoul, une situation curieusement paranormal se produisait.

Une jeune fille venait de sortir de coma suite a un accident de voiture.

Ses yeux vibraient et sa tête bourdonnait.

Elle était une jeune fille solitaire et répondait au doux nom d'Avany.

Le médecin fut alerter de son réveil, mais elle n'avait pipé mot!

Lorsque le médecin s'en alla, la jeune fille ce mit a parler seul!

- Pourquoi je t'entend? tu es qui? Comment cela ce fait il que tu sois dans ma tête?

-Je me suis suicidée et je ne pensais pas vraiment revenir sur terre.

-Tu es donc maintenant une âme a part entière dans mon corps.. Je suis adepte des sciences surnaturelles et du paranormal.. Mais je n'ai jamais entendu cela.. Ecoute, on va faire simple, jusqu'à ce qu'on soit de retour chez moi, tu peux apparaitre que lorsqu'il n'y a personne, on s'expliquera quand on sera sur de ne pas passer pour folle! C'est mon corps, je suis donc celle qui sera obligé de répondre, je te laisserais venir de temps a autres pour que tu puisses soufflée.

- Tu ne sais même pas qui je suis, ni comment je m'appelle..

- Alors présente toi rapidement car je pense que mes proches vont accourir en sachant que je suis sorti du coma après 3 mois...

- Je m'appelle Barbara, mais tu peux m'appeler Barbie. Tu m'entendras mais je pense qu'on prendra le temps d'en parler plus tard.

-D'accord, moi c'est Avany. Enchantée Barbie. On se reparlera ce soir.

Un sourire sur le visage de la jeune solitaire apparut, et ce fut son frère, Taehyung, qui passa les portes de l'hôpital tel une furie.

Il avait ouvert la porte de la chambre de nôtre ancienne comateuse avec une tel force, qu'elle avait sauté de ses gonds.

Taehyung: Nooooonnaaaa!!!

Et des perles d'eau salées dévalèrent de ses beaux yeux anthracite a sa mâchoire bien dessinée.

-Ouuh, quel bel homme!

Avany: Taehyungie, mon petit frère d'amour!

Taehyung: Noona, j'ai eu si peur.. Tellement peur..

Avany: Je suis la Taehyungie, je suis là.. Je suppose qu'ils ne sont pas là et qu'ils ne sont pas venues...

Taehyung enfonça sa tête dans le cou de sa grande sœur avant de la secouée négativement.

- Hein? Comment ça? Qui ça? Tes parents? C'est ça?

Avany: Ils auront beau être mes géniteurs.. Ils n'auront jamais eu le rôle de parent a cause de ma.. différence...

Taehyung: tu n'es pas différentes Noona, tu es toi. Être pansexuelle ne te rend pas moins humaine pour autant, alors enlève leurs idéaux débiles de ton crâne.

𝔹𝕋𝕊 𝕆𝕊 by AvanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant