Je n'attendais plus ses excuses, je n'attendais plus ses prétextes.
J'essuyais rageusement mes larmes en prenant mes valises ainsi que mes sacs et les balancent sur le siège arrière de ma voiture.
Il fallait que je parte avant qu'il n'arrive, ce qui ne serait tarder, vu que je viens de les surprendre tout deux au restaurant. Mais pas en train de manger, enfin sauf si le sauté de langue épicée a la salive est un repas.
Je troquais rapidement mes longue bottes contre des baskets montantes.
Un chouchou coincer dans les dents, je met alors mon pied sur le bord de la voiture et attache mes lacets rapidement. Je fait de même pour l'autre côté puis attache mes longs cheveux bleu en un chignon. J'enfile un pull oversize sorti de l'un de mes sacs et me glisse derrière mon volant.
Je démarre la voiture, enfile une paire de lunettes et c'est a ce moment que je vois sa voiture au bout de la rue.
Je passe ma première et appuie sur accélérateur , décolle en trombe et m'en vais.
Je le vois dans le rétro s'arrêter sur le bas côté devant sa maison, avant de rentrer à nouveau dans sa voiture en courant, le téléphone coller à l'oreille.
Mon portable sonne et je souris.
Je ne prend pas la peine de décrocher et vois qu'il accélère. Je pousse l'intérieur de ma joue avec ma langue avant d'avoir un sourire mesquin.
Si il veut jouer, on va jouer.
Je redresse mon siège rapidement, fixant toujours la route des yeux et craque mes doigts.
Je passe la troisième. ( Vous pensez bien qu'on ne roule pas en première alors, j'ai déjà passé la seconde hein).
J'appuie ensuite pied au plancher et part dans un slalome maîtriser jusqu'à une voie d'insertion pour l'autoroute.
J'accélère encore plus sur la voie et regarde mon rétro.
C'est qu'il n'en démord pas le con.
Lorsque je parviens à m'insérer, il accélère et se place a côté de moi.
Il me fait signe de baisser ma vitre.
Je baisse la vitre.
...: Arrête ça s'il te plait! Parlons! on peut tout arranger bébé!
Je sourit. Lui fait mon plus beau fuck et remonte ma vitre.
J'accélère et passe mes vitesses aussi rapidement qu'un pilote de rallye et slalome entre les voitures.
Il tient la cadence un moment, puis je vois qu'il s'essouffle derrière et j'éclate de rire.
Moi: En même temps quel idée de faire courrir une BMW contre une Koenigsegg Jesko Absolut.
Je quitte Busan et fonce vers la capitale.
Lorsque je passe enfin deux heures de routes, je m'arrête à une aire d'autoroute.
Je m'étire puis regarde mon portable.
50 Appels manqués, 25 messages.
Moi: Aigo, il veut pas me lâcher lui? Qu'il retourne avec son mec la! Ah bin non, il a besoin de mon compte bancaire...
Oh c'est vrai, Mianhae, je ne me suis pas présentée.
En même temps vu la situation, je n'ai pas vraiment eu le temps.
Je m'appelle Jung Ha-Yonee mais ma famille m'appelle Yonee ou Nyny. Je suis la sœur du célèbre Jung Hoseok, le rappeur.
Je vous explique vite faite la situation sur ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 𝕆𝕊 by Avany
FanfictionCeci est un recueil d'OS. Cela signifie qu'il contiendra de long chapitre écrit en une seul fois. Ce sont des idées de fanfiction qui fleurissent soudainement ou qui viennent de rêve! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous compren...