- Et l'Awards de la meilleure rappeuse revient à.... Avany avec son titre: Bite! ( Le terme anglais, pas le terme français s'il vous plait)
Je monte alors sur scène, émue de recevoir mon première prix et fait un petit discours.
Je pars ensuite dans les loges, car je dois performer juste après!
Une fois en tenue, je monte sur la scène et avec mes danseurs, on sort notre meilleur performance!
Une fois terminée, nous regagnons alors les loges!
A peine je met un pied dans les loges que l'on frappe a la porte.
Je pars donc ouvrir et contre tout attente, je vois Zico!
Je rigole intérieurement et l'invite a entrer.
Zico: Waouh!! Ta prestation c'était du feu! J'aimerais qu'on fasse un featuring tout les deux!
Avany: Te force pas Zico, merci de tes compliments mais je sais que tu n'en penses pas un mot!
Il fronce les sourcils ne comprenant pas ou je veux en venir.
Je soupire et retire ma jacket en cuir que j'avais pour la prestation avant de passer derrière le paravent et de me déshabiller pour regagner une tenue sobre. Un bas de jogging over size, un large tee-shirt, une casquette noir et un harnais.
Avany: Tu n'as pas besoin de faire semblant d'apprécier ma prestation, je suis au courant de ta vrai nature.
Il ouvre grand les yeux.
Avany: Non seulement tu es un macho, mais en plus tu tiens un discours discriminatoire envers la communauté noire.
Il baisse la tête.
Avany: Je cite " J'assume mes fans, mais certain sont trop sombres pour que j'accepte!" Je suis noire, alors viens pas me la faire a l'envers!
Zico: Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.... Enfin si... Mais non!
Je rigole et termine de m'accessoiriser.
Avany: Bon c'est bon, tu as fait ta bonne action tu peux partir! Je dirais oh combien tu as été respectueux et que tu es un modèle pour moi! ça te va?
Il soupire.
Zico: Mais je veux vraiment te revoir pour une collab ou même juste pour qu'on se parle! J'ai entendu beaucoup parler de toi! Et tu m'intrigues!
J'ai une larme qui coule sur ma joue tellement je rigole. Il me plaque contre le mur.
Zico: Je ne rigole pas! J'ai vraiment envi de te revoir!
Le coin de mes lèvres s'étirent dans un sourire et j'inverse la situation en le bloquant a son tour contre le mur.
Je me colle a lui et sourit.
Puis d'une voix moqueuse lui glisse deux petits mots.
Avany: OUUUUUHHHH le grand Zico bande devant une black!
Il rougit et je rigole! Je glisse ma main dans son pantalon et prend son membre en main!
Je commence de rapide va et viens et me rapproche de son oreille!
Avany: Alors comme ça, je te fais de l'effet hein.
Il gémit . Son souffle se saccade et se fait plus rapide.
Avany: Tu vas faire quoi si...
J'accélère alors mes mouvements.
Avany: Une black comme moi...
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 𝕆𝕊 by Avany
Hayran KurguCeci est un recueil d'OS. Cela signifie qu'il contiendra de long chapitre écrit en une seul fois. Ce sont des idées de fanfiction qui fleurissent soudainement ou qui viennent de rêve! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous compren...