? : Allez Ashley debout !
Ce fut par des cris aigus que je fut réveiller, ma mère n'avait rien trouvé de mieux visiblement
Ma mère : Allez dépêche toi il est 7h40 !7h40 !? Je dois partir à 7h50 ! Putain de merde ! Je sauta de mon lit pris les premiers habit qui me tomba sous la main, je me fis une queue de cheval haute et je descendis en courant dans les escaliers
Ma mère : On ne court pas dans les escaliers !
Moi : Désolé 'man !
Je pris une pomme qui était sur mon chemin et parti de ma maison tout en souhaitant une bonne journée à ma mère . Super pour mon premier jour à Derry ! Je venais à peine d'aménager est ce premier jour s'avérer déjà être difficile ! Je commença à courir quand une personne ce tenant à l'autre bout du trottoir me dit :
? : T- Tu pe- peux arrêt- ter de courir t- tu sais, le collè- collège n'ouvre qu- que a 8h
C'était mon voisin -visiblement -, qui venait de sortir de ça maison
Moi : Tu es qui ? Tu n'as pas d'ordres à me donner !
? : J- Je m'appe- m'appelle Bill ; Bill Denbourgh
Je lui jeta un dernier regard noir avant de marcher, j'avais décidé d'arrêter de courir pour ne pas paraître trop pressé d'aller au collège. Je ne veux pas qu'il me prenne pour ce genre d'intellos, premier de la classe, même si, je n'en ai pas vraiment grand chose à faire de ce que les gens pensent de moi, lui, c'était mon voisin.
Une fois arriver au collège je décida de rentrer directement à l'intérieur je me dirigea vers les casiers quand un groupe de filles vinrent m'entourer.? : Je m'appelle Gretta est ça c'est Alice ; on a perdue une amie ce qui fait que on ce retrouve à deux mais toi, toi tu es exactement ce que on recherche donc si tu veux, tu peux rejoindre notre bande, sache que on a jamais demander ça à personne donc réfléchi bien.
Gretta mâcher sans cesse son chewing-gum ce qui m'énerver énormément mais je décida de garder mon calme : je répondis positivement à leurs propositions avant de partir en cours.
Après avoir arpenter les couloirs du collège. Le professeur nous avez demandée de rester debout et nous annonça qu'il allait choisir nos places, je n'étais pas dans la classe de Gretta je ne sais pas si cela était une bonne ou mauvaise nouvelle puis je fut enlever de mes pensées quand le professeur appela mon prénom.
Professeur : Ashley Greenes alors... Oh mais attendez vous êtes nouvelle non ?
Et merde, je voulais faire tout sauf me faire remarquer, mais visiblement le professeur en avait décidé autrement.
Moi : Euh oui.
Professeur : Très bien, bon... Je vais vous mettre à côté de Richard Tozier ; Richard Tozier lever la main pour vous faire remarquer s'il vous plaît.
Un garçon avec des lunettes carré, et portant un tee shirt "Treeses" ou "Freeses" - je ne savais pas et je ne cherchais pas à savoir -, leva la main. Je partit m'asseoir a côté de ce "Richard". J'étais environ au millieu de la classe même si j'aurais préféré être tout au fond.
VOUS LISEZ
📍 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐊𝐚𝐬𝐩𝐛𝐫𝐚𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfiction" - Tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur moi - Je sais, et je ferais tout pour en apprendre plus " Je ne poste que pour le plaisir donc je ne poste pas régulièrement ! ❗𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗘𝗱𝗱𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗷�...