20 ans plus tard...Aujourd'hui c'était mon anniversaire. J'allais avoir 33 ans.
Cette après-midi là, j'allais aller chez ma mère, où toute là famille allaient nous rejoindre là bat.
J'allais y rester quelques nuits. Elle habitait dans la campagne, ce qui était reposantes : vus que je vivais en ville.
Je pris mon sac, le mis dans mon coffre. Je repris les clés de ma voiture qui était dans ma poche, me mis sur le siège du conducteur et démarra la voiture.
Au bout de environ deux longues heures de trajet, j'arrivis enfin a la maison de ma mère.
Je toqua, et rentra.
Je la vis assise sur le canapé, et je la rejoignit.
Nous discutâmes pendant quelques temps avant que les invités arrivèrent à destination.
Je les salua à tous et au bout de trois heures de fêtes (calme on est en famille) je reçu un appel d'un numéro que je ne connaissais pas.
Je répondis.
? : Allô ? Ashley ?
Moi : Oui c'est moi, qui êtes vous ?
? : Eddie
Moi : Je suis désolé vous devez vous trompez, je ne connais aucun Eddie. Passer un bonne journée Monsieur.
J'allais racrocher quand :
? : DERRY ! DERRY !
Moi : Qu'avez vous dit ?
Les souvenirs revinrent alors...
Derry...
Le clown...
Et losers club...? : Tu ne te souviens pas de moi mais-
Moi : Le clown...
? : Oui c'est ça ! Enfin non, moi c'est Eddie, Eddie Kaspbrack. Tu ne te souviens plus de moi ?
Moi : Eddie Kaspbrack... Évidement que je le souviens maintenant... L'asmatique ?
Eddie : Oui ! C'est ça ! Écoute nous pensons que ça est revenu
Moi : "nous ?"
Eddie : Bill m'a appelé, il m'a demandé d'en contacter quelques un du groupe, donc... Je t'ai appelé en première...
Moi : Hum... Euh... Oui
Eddie : Tu penses revenir ?
Moi : Je sais pas... Cette histoire me fais frisonné rien que d'y penser...
Eddie : Tu n'es pas obligé de venir mais je pensais que revoir le losers club entier serait vraiment pas mal...
Moi : Ouai... Euh... Beh je vais y réfléchir... Je te rappelle quand j'aurais une réponse, ok ?
Eddie : Ok.
•••
Hey ! Je pensais peut être si vous voulez que je puisse écrire comment ils ce retrouvent après les chapitres dans leurs jeunesses,
Peut être que voir comment les personnages on évolué mentalement serait peut être intéressant, a vous de me dire ! ( Je ne penses pas écrire comment ils tuent pennywise, juste comment ils ce retrouvent)Et je penses surtout faire quelques choses que j'aimerais beautiful depuis longtemps : écrire une FF sur Finn Wolfhard ! Vous en dites quoi ?
Bisousss
VOUS LISEZ
📍 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐊𝐚𝐬𝐩𝐛𝐫𝐚𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfiction" - Tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur moi - Je sais, et je ferais tout pour en apprendre plus " Je ne poste que pour le plaisir donc je ne poste pas régulièrement ! ❗𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗘𝗱𝗱𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗷�...