Richie : Comme ça ? Dit-il
Moi : Richie Tozier tu n'es qu'un idiot ! Dit-je en rigolant et il rigola a son tour avec moi
Nous étions dans un magasin de maquillage et Richie était en train d'essayer tous les mascaras de la boutique ce suis ne pouvait que nous faire exploser de rire ! Après une bonne journée au centre commercial de Derry je décida de rentrer chez moi et Richie fit de même on rentra tout les deux chez nous. Ma mère n'était pas encore rentrée ouf !
Je monta dans ma chambre et commença a faire mes devoirs.
C'était des maths. Je ne comprends absolument rien au math !
Je souffla quand j'entendis la porte sonner.Je decendis et ouvrit. C'était Eddie.
Eddie : Salut !
Moi : Salut Eddie ! Que me vaut cette visite ?
Eddie : Je ne vous ai pas vus avec Richie aujourd'hui et je voulais voir si vous allez bien donc..
Moi : Oh oui je vais bien ! Et Richie aussi
Eddie : Vous étiez... Ensemble ?
Moi : Euh.. oui...
Eddie : oh... Ok...
Moi : Au fait tu comprend quelques chose au devoirs de math de Monsieur Garnier ?
Eddie : Oui, c'est assez facile, pourquoi ?
Moi : J'y comprend rien ! Tu veux pas m'aider ?
Eddie : Oui, oui, si tu veux
On monta dans ma chambre faire le devoir de Monsieur Garnier.
Une bonne demi heure plus tard j'avais tout compris ! Merci qui ? Merci Eddie !Moi : Merci Eddie !! Grace à toi j'ai tout compris !
Je l'enlaça ce qui le fit rougir.
Eddie : Au fait demain on vas à la clairière avec les losers.. Tu veux venir ?
Moi : Ouai avec plaisir ! A quelle heure ?
Eddie : 14h45
Moi : J'y serais, merci !
Eddie me fit un signe de la main et parti.
Je rentris chez moi épuisé et me coucha.
Le lendemain nous étions Samedi et il étais 13h30. Je me leva et alla faire du shopping avant d'aller à la clairière.
Je pris deux robes, une verte a froufrou et une rose normale ensuite j'avais acheté un carnet et un livre.
Il étais 14h40 et je partis pour la clairière.
J'arrive là bat et vis les 4 garçons à regarder le vide.
Richie : A toi Eddie !
Eddie cracha. Je compris.
Richie : Pouah c'est trop nul ! T'as vus ça ?
Eddie : Bien sur que non ! T'as vus comment il était gros ?
Richie : C'est pas si il est gros c'est si il vas loin !
Eddie : Mais non ! Ce qui compte c'est si il est gros vert et juteux.
Bill : B-Bon qui y vas ?
Beverly apparu derrière moi et mis sa main sur mon épaule. Elle me demanda si j'étais d'accord pour que on saute ensemble, en première.
Beverly : Nous !
On s'avança et on sauta de là haut, main dans la main.
Richie : On viens de ce faire ridiculiser par des filles !
Ils étaient tous bouches baies.
•••
On décida de faire le jeu de la poule avec le losers club et voici les équipes :
Billy et Beverly
Eddie et moi
Richie et Mike
Et Ben était l'arbitre.Eddie et moi faisions que gagner, puis vint la finale nous contre Billy et Beverly.
Ce fit Billy et Beverly qui gagnairent.
Moi : Tricheurs ! Vous êtes des Tricheurs !
Eddie : Ouai on aurait du gagner !
Je le regarda. Il était beau putain.
Billy : C'est pas de notre faute si on est trop fort !
Beverly : Ou mauvais perdant !
Moi : Quoi !? Nous !? Mauvais joueur ? Jamais !
On sorta de l'eau tous ensemble. La vérité c'était que je pensais que ils avaient gagné parce que Ben aime secrètement Beverly. Et que il voulait probablement lui faire plaisir.
Beverly et moi eurent l'idée de bronzer, on mis une serviette pour si allongé et les garçons m'irent un poste radio avec de la musique.
Eddie : Ashley ?
Moi : Oui ?
Eddie : Je peux et parler ?
Moi : Vazy
Eddie : En privé
Je me leva et on partit dans la forêt.
Il y eut tout d'abord un blanc gênant mais Eddie commença à parler.Eddie : Je- euh
Il passa quelques longue minutes à bafouiller et a begailler sans que l'on puisse vraiment comprendre ce qu'il disait. Mais moi je compris.
Moi : Eddie ! Eddie ! Stop !
Il leva la tête
Moi : Moi aussi
Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes je mis mes mains sur ces joues et lui sur mes hanches. Il emplifia le baiser en demandant accès à ma langue ce que j'accepta.
Nous arrivions à bout de souffle est nous nous decollions.
Je me retourna et vis le losers club nous observez tous choquer. Les uns plus que les autres.
Eddie me regarda et ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortie puis il dit :
Eddie : Nous sommes en couples
Ils applaudirent tous et Beverly cria un “Yes” toutes contente. Elle sauta dans les bras de Billy. Ben les observa.
Je pris Eddie dans mes bras.
J'avais réussi à être aimer en retour par la personne que j'appréciais tant.
Eddie.
VOUS LISEZ
📍 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐊𝐚𝐬𝐩𝐛𝐫𝐚𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfiction" - Tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur moi - Je sais, et je ferais tout pour en apprendre plus " Je ne poste que pour le plaisir donc je ne poste pas régulièrement ! ❗𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗘𝗱𝗱𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗷�...