Je rentrais chez moi et vis ma mère affaler sur son fauteuil.
Ma mère : Tu étais où toute la journée !?
Moi : Et bien au collège, pourquoi ?
Ma mère : Je t'avais pas donné l'autorisation d'y aller, et tu sais ce qui arrive dans ce cas.
Et merde, ma mère avait tout l'air d'être bourré. Elle était devenue alcoolique depuis que, depuis que mon frère est parti. Il était, je me souviens, décédé un jour de pluie. C'est pourquoi nous avons déménagé de Meri, depuis ma mère est devenue alcoolique. Tout le monde a sa façon de faire son deuil. Disons que elle est en piteux état depuis.
Moi : Mais maman-.
Ma mère : Je ne t'avais pas autorisé chéri, j'aime pas me fâcher comme ça et tu le sais.
Je là vis qui s'approcher dangereusement de moi, elle enleva sa ceinture qui entouré autrefois la taille de son pantalon. Je fermas mes paupières, mieux fallait pour moi de ne pas voir la scène. Je sentis les coups s'abattre, ce déchaîner sur moi. Après une dizaine de coup, qui m'avais paru durée une éternité ; je releva la tête en ouvrant les yeux et vis ma mère repartir chercher sa bouteille alcool poser la table. J'ai vraiment crus pleurer cette fois mais ma mère détester ça, je me suis donc retenu le temp de retourner dans ma chambre. Une fois en "sécurité", j'enleva mon tee-shirt pour voir les dégâts n'avais donc t-elle rien a faire de mieux un soir !
Pdv (Point de vue) d'Eddie
Je me baladais dans cette rue, dans Neibolt Street. Elle me foutais la trouille à chaque fois que je passais devant ! J'entendis ma montre sonner, ce qui signifia que c'était l'heure de mes médicaments, et merde elle ne pouvais pas sonner a un autre moment ! Je pris mes médicaments tout en tremblant et fit tomber ma boîte je me précipita par terre pour récupérer mes médicaments quand j'entendis une voix en face de moi.
? : Tu crois que tes médicaments pourrait m'aider Eddie ?
Je leva la tête et vis un lépreux qui devait alors contenir toutes les maladies du monde ! Je commenças à crier, mais tomba devant le vieille maison. J'entendis une autre personne à côté de moi, je me retourna et vis Ashley qui crier pour me dire que il n'y avait rien et qu'il fallait que je me calme. Je tourna la tête pour apercevoir le lépreux mais il avait disparu. Plus rien. J'avais halluciné ? Impossible je retourna la tête mais...
Le clown.... Il était derrière elle derrière Ashley, je ne pouvais bouger un seul de mes membres tellement j'était horrifié face à la scène. Elle me parlait mais je n'écoutais rien, ou plutôt je n'entendais rien elle me regarda d'un air pour dire "Eddie... Il y a quoi ? Tu ne m'aide pas.". Elle ce retourna petit à petit jusqu'à pousser un cris des plus sourds et stridant que je pus entendre, puis disparu, sous mes yeux.
•••
Je me réveilla en sursaut. C'était alors qu'un seul rêve ? Logiquement, oui, j'était dans ma chambre et il était affiché trois heures du matin sur mon réveil. Tout le monde dormait à cette heure-ci, même Ashley. Je poussa un soupir de soulagement même-ci, des questions trottaient encore dans ma tête.
"Pourquoi sur Neibolt Street ?"
"D'où venait ce clown ?"
VOUS LISEZ
📍 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐊𝐚𝐬𝐩𝐛𝐫𝐚𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfiction" - Tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur moi - Je sais, et je ferais tout pour en apprendre plus " Je ne poste que pour le plaisir donc je ne poste pas régulièrement ! ❗𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗘𝗱𝗱𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗷�...