Et il tomba par terre
moi : Oh mon dieu mais quesque il lui prend !?Beverly : Rien t'inquiète on gère !
Bill : I...il faut q...que on p...parte !
Moi : Quoi ? Pourquoi ?
Richie : Désolé Ashley j'ai rien contre toi mais tu dois nous laisser partir entre losers...
Moi : Pff...
Ils partirent de chez moi, j'étais à la fois en colère contre Bill Richie et bev mais j'étais en même temps inquiète pour lui ; pour Eddie. Certe on ne se connaissais pas très bien mais il était mignon après tout :)
Bref je me monta dans ma chambre et mis la musique à fond, je n'entendais plus rien mais seulement la musique j'avais choisi "Buddy Holly" des Weezer j'adore ce groupe !! Quelque minute après la musique s'arrêta et j'entendis la sonnette sonner sans s'arrêter ne serais-ce qu'une seule seconde. Je mis en pause la musique suivante et descendis pour ouvrir à la personne qui sonner ; je l'ouvrit et....Personne...
“Simplement une blague de gamins” me dis-je ; je ferma la porte me retourna et vis un clown : le même que celui que t'ait a ma fenêtre un peu plus tôt dans la journée, il était encore plus effrayant de près je ne pus a peine pousser un cris aiguë que c'était la fin. La fin de quoi au juste ?
J'avoue que même moi je ne sais pas mais je le sentais, il faisait noir, j'entendais rien ne distinguer rien, a si ! Je sentais une odeur immonde qui régnait quelque part dans la pièce où j'étais. J'ouvrit les yeux et vis une montage de jouet plus grande que n'importe quoi ! Et au dessus il y avait... Au dessus... Au dessus il y avait... Des enfants...? Impossible je devais halluciné hahaha !? : Et non tu hallucine pas hihihi
Je me retourna vers la voix a la fois aiguë et grave et vie le clown, je voulus bouger mais j'étais tellement terroriser que je ne pus même pas bouger mon petit orteil !
? : Moi c'est Pennywise ; le clown dansant hihihi ! Tu veux danser avec moi Ashley ?
Je fut terroriser a l'idée de lui parler
Pennywise : Mais n'ai pas peur ! Parle moi..... Cela fait tellement longtemps que je suis ici et... Et je n'ai pas d'amis a qui parler :'(
Il mentais, je le savais.
Pennywise : Tu penses que je mens ?
Il savait lire dans mes pensées maintenant...?
Pennywise : Et oui hihihi
Moi : J'ai pas peur de toi tu sais
Pennywise : Pas pour l'instant, mais ça vas arriver n'en doute pas !
Moi : Quesque tu me veux ?
Pennywise : Te manger hihihi
Moi : Te quoi ?
Pennywise : Non rien oublie
Je ne savais si son but était de me faire peur mais en tout cas ça ne marcher pas, pas pour l'instant. Je voulais juste sortir d'ici et au plus vite possible !
VOUS LISEZ
📍 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐊𝐚𝐬𝐩𝐛𝐫𝐚𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
أدب الهواة" - Tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur moi - Je sais, et je ferais tout pour en apprendre plus " Je ne poste que pour le plaisir donc je ne poste pas régulièrement ! ❗𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗘𝗱𝗱𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗷�...