(Avant de commencer c'est un Hawksxreader qui contient surement du spoil alors soyez à jour)
PDV T/p
Pourquoi j'ai l'impression de bouger ? J'ouvre un œil puis l'autre apparemment je m'étais endormie. Ah Touya me porte sur son dos. Pourquoi il ne m'a pas prévenu que l'on devait changer d'endroit ?
T/p: Pourquoi tu m'as pas réveillé avant To-
Dabi: Chut. Déjà car tu ne dors presque jamais puis on est pas seul je te signal.
A cette remarque je sursaute et relève immédiatement ma tête de son épaule pour regarder l'inconnu toujours sur le dos de Touya. Je remarque que cette personne est un homme avec de grandes et magnifique ailes rouge, des habits jaunes tout comme ses lunettes. Mais je ne sais pas qui c'est et cela m'inquiète. J'étais dans une totale incompréhension.
Hawks: Je ne savais pas que t'avais une petite amie Dabi ! Dit-il dans un grand sourire
Dabi: C'est ma sœur sale piaf.
J'étais encore plus confuse. Il raconte quoi ce genre d'oiseau ? Je descend du dos de Dabi car je voulais me dégourdir et m'adossa contre le mur de la ruelle. Je laissai Dabi terminer avec cet inconnu pour repartir le plus vite possible.
Hawks: Alors tu l'as ramené pour que je lui signe un autographe car elle m'adore ? Toujours avec ce sourire.
T/p: T'es qui ?
A ma phrase il fit une tête exagéré de confusion. Je devrais le connaitre ? Et pourquoi je voudrais un autographe de sa part ?
Hawks: Tu ne me connais vraiment pas ?
Dabi: Laisse la. Si t'es la c'est pour le Brainless. Pourquoi n'a t-il fait aucune victime ?
Cette fois-ci je vis Dabi avec un sourire moqueur et le visage de l'inconnu se raidir et prendre une grande plume rouge dans sa main droite. J'avais pris l'habitude d'observer les gens depuis toute ces années.
Hawks: Je te rappel que j'ai une réputation de héros à tenir pour avoir des informations. Et on avait pas prévu ça. Il pointa sa plume vers la gorge de Dabi me surveillant du coin de l'œil vérifiant que je ne l'attaque pas.
Dabi: Et toi tu ne m'as pas dit que c'était le héros n°1 que tu avais choisi-
J'étais terrifiée à l'idée que l'individu fasse du mal à mon frère que je commença à un peu trembler puis la plume disparu. Je compris que je n'avais plus mon bracelet anti-alter alors je commençais à le chercher partout en paniquant que les deux autres se retourner pour me regarder et que l'un d'entre eux me lançais mon bracelet que j'enfilas immédiatement même si celui-ci me provoque des douleurs dans mon bras droit quand je le porte et que mon alter se déclenche. J'entendis le "héros" murmurer un "C'était quoi ça?".
Dabi:*soupire* Bref t'as une dernière chance sale piaf tu dois garder ma sœur pendant une semaine. J'ai à faire avec l'alliance. T'as pas intérêt à la blesser.
Puis il partit je n'avais même pas eu le temps de réagir. Je n'aimais pas ça. Je remarqua qu'il avait laissé mon sac ici heureusement. Mais je ne voulais pas rester seule avec cet individu même si je sais maintenant que ce n'est pas un vilain car Dabi ne me laisse jamais seule avec l'un d'eux.